306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[pb] comment decoler antocollant

Par 309_grd le 26 07 2005 11:03  R&eacutepondre en citant

bonjour,
je voudrais decoller l'autocollant de mon garage qui est coller a cote du sigle peugeot (a l'arriere), comment faire il faut que j'utilise quoi.
Ma couleur de voiture est rouge lucifer (donc metalisé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par moski306 le 26 07 2005 11:15  R&eacutepondre en citant

décolle le avec un seche cheveux, ca viendra tout seul normalement. il te restera quelques taches de colle qui s'en vont tres facilement avec du white spirit (aucun soucis pour ta peinture).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 26 07 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

grate un peu aussi avec ton ongle pr le décollé et ça vinedra ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 309_grd le 26 07 2005 11:37  R&eacutepondre en citant

le probleme c'est qu'il est tres sec et quand je gratte avec mon ongle il ne pars plus rien
qui confirme pour le seche cheveux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 26 07 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

Vas y au seche cheveux, mais sa va etre long, le top est de la laisser en plein soleil, et tu continue au seche cheveux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 205Sport le 26 07 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

Essaye avec de l'eau écarlate.
C'est ce que j'ai fait pour enlever l'épaisse colle de mes baguettes après avoir laissé ma caisse au soleil.
Tu imbibes un chiffon et tu frottes dessus jusqu'a ce que l'autocollant finisse en lambeaux et se retire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés