306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Pb] montage vitre électrique

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par M@tt45 le 23 07 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

Salut a tous je voudrais installer les vitre électrique sur ma voiture et je voulais savoir comment elles fonctionnaient si il y avait un boitier de controle ou si s'etais les interupteurs qui gérer tous.Et si par la meme occasion vous auriez des schémas.Merci a tous de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pichouss le 23 07 2005 22:57  R&eacutepondre en citant

walou les schémas :

schéma 1
schéma 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par M@tt45 le 24 07 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

Merci a vous les gars c'est cool je v esssayer de m'en sortir avec sa.
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par M@tt45 le 24 07 2005 14:53  R&eacutepondre en citant

Re slt je me posais un petite question vu que je n'est pa les vitre électrique d'origine je n'est donc pa le relais des vitre électrique et je me demandais si sa fonctionnais sans le relais ou si il fallais que j'en achete un.Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pichouss le 24 07 2005 15:23  R&eacutepondre en citant

le relais sert à désactiver les vitres électriques quand tu coupe le contact, le danger c'est que quelqu'un peut glisser une longe tige métallique par le haut de la portière et aller appuyer sur le bouton et là les vitres s'ouvrirons, mais encore faut-il qu'ils sachent que sur ta voiture les vitres fonctionnent sans le contact
et sur certaine autres voiture ça marche sans contact d'origine...
ne pas le mettre ça peut aussi etre un avantage, surtout quand on est pas habitué aux vitres électriques on se fait tout le temps avoir, arrivé a destination on coupe le moteur, on enlève la clef et... mince !! les vitres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par M@tt45 le 24 07 2005 18:09  R&eacutepondre en citant

ok je pence que je ne vais pas mettre de relais merci a toi pr tous ces renseignements.Tu pence que j'en aurais pour combien dans un casse des 2 moteurs + faisceau de cable + les boutons?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pichouss le 24 07 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

je sais pas combiens c'est dans les casses, moi j'ai pris sur internet les 2 moteurs à 50€ + 10€ de frais de port
j'ai pas acheté de faisceau, j'ai pris des fils chez casto
et pour les boutons.. pour l'instant j'en ai pas, je sais ça peut paraitre idio comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par M@tt45 le 25 07 2005 12:42  R&eacutepondre en citant

Slt tu les a commandés sur quoi tes moteurs?ta pas mis de relais,jpence que je vais en mettre un mais bon la facture va etre salé!Enfin on vera bien...Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pichouss le 25 07 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

M@tt45 a écrit:
Slt tu les a commandés sur quoi tes moteurs?ta pas mis de relais,jpence que je vais en mettre un mais bon la facture va etre salé!Enfin on vera bien...Merci


j'ai eu ceux de devant sur le forum 306co et ce de derrière sur 306inside

non, j'ai pas mis de relais, sinon jme ferais avoir a chaque coup d'enlever les clefs sans avoir fermé les vitres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par M@tt45 le 25 07 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai été faire quelque casse et j'ai rien trouver sa se fait rare et cher les moteurs mais bon si quelqu'un connait ou vend je suis preneur en tous cas merci pour tous ces renseignement sur cette instalation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par pichouss le 26 07 2005 11:22  R&eacutepondre en citant

sur ebay yen a assez souvent, faut regarder régulièrement...

sinon sur le forum, quand tu vois que quelqu'un vends sa voiture en pièces détachées, tu saute dessus car ça part vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés