306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ porbleme ] radiateur percé

Par luther le 12 09 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

je vais au garage pour mon soufflet de cardan arrahcé et là 2 autres de percés

et plop une goute sur la tete du garagiste
tient ton radiateur fuit

allez hop j'ai achaté un tit produit pour boucher les fuites, un produit en granulé de marque BAR'S LEAKS granules

sur la notice il precise de ne pas le verser dans le vase d'expension mais directement par le bouchon du radirateur, ou la durute superieure

sur 306, pas d'autre solution que de verser par le vase d'expension n'est ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Petio le 13 09 2005 22:13  R&eacutepondre en citant

Sur la mienne, j'ai un petit robinet, comme celui de vidange, il est en haut, si ça peut t'aider. Si ce sont des gros granulés, pas sur que ça passe. Mais je pense qu'il demande de le faire par le haut du radiateur pour que le produit se balade partout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 14 09 2005 17:29  R&eacutepondre en citant

bon je l'ai fait, ca reste humide en desous du raditatuer mais pas de gross fuite apparente.

Par contre tout le ldr est devenu blanc, comme du lait melangé avec de l'eau, ca fait bizar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Regulate le 06 10 2005 14:07  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bon je l'ai fait, ca reste humide en desous du raditatuer mais pas de gross fuite apparente.

Par contre tout le ldr est devenu blanc, comme du lait melangé avec de l'eau, ca fait bizar

Et depuis, pas de fuite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dahhaoui le 30 12 2005 17:18  R&eacutepondre en citant

met du poivre rouge dans le radiateur sa colmatte les breche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mig le 30 12 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

dans 2/3 mois tu recommenceras
c'est pas des bon produits c'est truc la,ca vas aller partout dans le moteur (et bonjours pour netoyer..) et y'a des risques que ca bouche dans le radia (moteur et chauffage)guette ton aiguille
il a quel age t'on radia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par vitouche le 30 12 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

je l'espère pas pour toi, mais à mon avis tu vas le regretter cette été...
Ces produit, c'est vraiment de la M....
Pour te boucher les trous, sa te les bouche....
Meme ceux qui ne devrai pas etre boucher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Koma le 30 12 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

pour info un radiateur neuff (essence) chez peugeot coute 300 euros dans un auto piece j'ai payer 83 euro aveec 2 bidons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Regulate le 30 12 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

moi j avais une petite fuite je l ai fait depuis mon dernier message deouis plus aucun soucis ni aucun effet secondaire...pour l'instant.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés