306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ciné & TV
Par luther le 23 05 2007 14:11  R&eacutepondre en citant

ce soir, les 2 derniers episodes !!!

vu ce qu'il c'est passé dans le derneir, ce soir ... c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!

Mais les survivants seront toujours coincés sur cette ile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 23 05 2007 20:43  R&eacutepondre en citant

T'as moyen de les avoir ce soir ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 23 05 2007 20:49  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
T'as moyen de les avoir ce soir ??

non

il passent sur ABS vers les 21h00 heure local, donc a moins de capter ABC chez toi, tu les aura demain vers midi en VO, et le soir avec des ST.

Sinon !!!!!!

La saison 4 de lost est confirmée

Selon Naveen Andrews, l'interprète de Sayid, qui s'est exprimé auprès du site Sci Fi Wire, ABC pourrait bien retarder la programmation de la 4ème saison de Lost. Un démarrage en janvier 2008 serait très probable, pour une diffusion non-stop jusqu'en mai à l'instar de 24h Chrono sur la Fox, de façon à maintenir le public en haleine (la coupure cette saison entre novembre et février a causé du tort à l'audience de la série). (source : comingsoon - mars 2007)

La chaîne ABC a laissé les producteurs de la série LOST déterminer une date de fin pour la série. Les producteurs ont donc décidé de clôturer l'histoire en 2010 à raison de 3 saisons comportant chacune uniquement 16 épisodes qui seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions.(source : allociné -mai 2007)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 24 05 2007 19:23  R&eacutepondre en citant

les 2 derniers episoe de cette saison en VOSTFR c'est ici !!!!!!!!!!!!

http://gigistudio.over-blog.com/article-4125955.html

bon visionage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 24 05 2007 21:43  R&eacutepondre en citant

bah alors personne n'a regardé encore ?


wahhh truc de fou,

trop bizar, on croirai que pourai finir comme ca, et finalement on voi dans les 5 derniere minutes un truc ahhhhhhhh vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par furious77 le 25 05 2007 0:19  R&eacutepondre en citant

C'est claire truc de fou !! Vraiment pressé de voir la suite, et quelle suite surement !

C'est terrible Lost !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par kool44 le 26 05 2007 13:41  R&eacutepondre en citant

rien a dire de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 29 05 2007 12:26  R&eacutepondre en citant

j'ai maté le 21 et 22, j'attend le dernier la

j'ai bien aimé le feu d'artifice a la dynamite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 29 05 2007 22:37  R&eacutepondre en citant

ca y'ai j'ai vu le 23

c'est qui dans le cercueil ? sawyer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par TOSA le 31 05 2007 20:36  R&eacutepondre en citant

peut etre...allez savoir!

ca fait chier d'attendre la suite, je suis pas patient moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TOSA le 01 06 2007 18:34  R&eacutepondre en citant

Apres deuxieme visionage de l'épisode 23 j'ai remarqué quelque chose:

Dans les "flashback" de Jack, dans l'hopital, le docteur black lui dit qu'il est bourré et Jack dit "allez chercher mon père voir si il est plus bourré que moi" mais d'apres la fin de l'épisode le "flashback est censé etre dans le futur mais le pere de Jack est mort avant qu'ils arrivent sur l'ile!! Vous voyez ce que je veux dire, ca ne colle pas...

Apres pour le cerceuil, je ne pense pas que ca soit Sawyer parce que Kate dit que "il l'attend" surement Sawyer... et si ce dernier était mort d'autre serai venu le voir par exemple Hugo. Puis pourquoi Jack voudrai se suicider apres la mort de Sawyer? aucun interet. Alors que si c'est BEN qui est mort (ce que je pense) c'etait lui le chef, lui qui aurait pu les faire revenir sur l'ile.... vous me suivez toujours?

Dite moi ce que vous en pensez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 01 06 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

Tu es surement dans le vrai TOSA, je vais de nouveau regarder les 2 derniers episodes d'ailleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par smdam le 02 06 2007 13:37  R&eacutepondre en citant

Oui j'avais remarqué aussi pour l'histoire du père : ça cloche à ce niveau là...

Par contre, oui, tu as peut-être raison pour le cercueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 02 06 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

pourquoi jack demanderai a kate pourquoi elle est pas venu, alors qu'elle a rien eu de spécial avec ben dans le passé

j'ai trouvé ca sur le net, c'est ce qui a ecrit sur l'article que jack decoupe dans le journal ou il aprend la mort du gars



The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue.

Ted Worden, a doorman at the Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft.

Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room.

According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a
suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged
son.

Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stormk306 le 02 09 2007 10:38  R&eacutepondre en citant

personne a de nouveau indice ? qui est John Lantham ?

quelqu'un a la date du debut de la diffusion de la saison 4 au us ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 11 02 2008 22:37  R&eacutepondre en citant

bah alors personne ne suis la saison 4 ?

je viens de voir l'episode 2, on pourai se dire que dans le suivat, on comprendra enfin tout. Mais non

Je trouve qu'elle commence bien cette saison 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Cntz le 12 02 2008 0:52  R&eacutepondre en citant

Présent pour la saison 4


luther a écrit:
on pourai se dire que dans le suivat, on comprendra enfin tout. Mais non


à chaque épisode c'est comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 27 02 2008 21:15  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bah alors personne ne suis la saison 4 ?

je viens de voir l'episode 2, on pourai se dire que dans le suivat, on comprendra enfin tout. Mais non

Je trouve qu'elle commence bien cette saison 4.


c'est clair j'en suis au 4eme episode de la saison 4 et bien plus ca va et plus on comprend mais plus c'est bizarre aussi enfin a chaque fois on a hate du suivant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 27 02 2008 21:22  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
luther a écrit:
bah alors personne ne suis la saison 4 ?

je viens de voir l'episode 2, on pourai se dire que dans le suivat, on comprendra enfin tout. Mais non

Je trouve qu'elle commence bien cette saison 4.


c'est clair j'en suis au 4eme episode de la saison 4 et bien plus ca va et plus on comprend mais plus c'est bizarre aussi enfin a chaque fois on a hate du suivant


surtout la fin du 4

SPOILER--->Y a trop de trucs qui vont pas. deja on sais que certains sont secourus ( kate, le doc, Hurlay, Aaron ) la blondinette par contre on se doute que non ...<----- SPOILER

La serie serai bien amenée a se terminer a la fin de la saison 4 vu comment c'est partie par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par toto_pompier le 28 02 2008 7:46  R&eacutepondre en citant

Vous avez pas un petit lien pour bibi, pour suivre tous sa ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés