306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] schemas elctrique faiseau de porte

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Electricité - Electronique
Par flinger le 17 07 2005 11:50  R&eacutepondre en citant

quelqun aurai t il le schema electrique des faiseau de porte de la 306 s16 bv6 de fin 1997 merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par casimfred le 17 07 2005 12:12  R&eacutepondre en citant

Si tu le veux pour changer la prise du faisceau de porte, y'en a pas besoin. Il faut juste une multimetre et puit voila

C'est tout simple :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par flinger le 17 07 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

le probleme c'est que quand j'ai changer le faiseau avec le kit peugeot j'ai couper la prise car elle etait plus que morte pour dire ca ma griller mon commutatuer cote conducteur l ancien proprio avait mis un fusible de 40 A l abrutit et maintenant quand je monte le nouveau commut le fusible que j'ais remplacé caque achaqur fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Par flinger le 17 07 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

le probleme c'est que quand j'ai changer le faiseau avec le kit peugeot j'ai couper la prise car elle etait plus que morte pour dire ca ma griller mon commutatuer cote conducteur l ancien proprio avait mis un fusible de 40 A l abrutit et maintenant quand je monte le nouveau commut le fusible que j'ais remplacé claque achaqur fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés