306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Quel autoradio pour 120€?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par olive34 le 23 11 2003 21:14  R&eacutepondre en citant

Salut à tous! Je cherche un bon autoradio CD/Mp3 pour 120€ kes ke je pe avoir de bien?
Merci de vos conseils!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 23 11 2003 21:30  R&eacutepondre en citant

Pour 120 € ????????
Euh... peut être un Tokaï, mais niveau fiabilité, je sais pas trop...
Vaut mieux investir 100€ de plus... je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 23 11 2003 21:37  R&eacutepondre en citant

ben c pas pr moi c pr lannif dun pote! et on a ke 120€ pr lui ht un autoradio!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 23 11 2003 21:55  R&eacutepondre en citant

Aie, d'accord...
Ben avec ça vaut mieux chercher une occaz non ?
120 c'est juste juste. En neuf, mp3, t'auras peut etre du Tokaï.
Sinon, désolé, je peux pas vraiment t'aider.
Cotisez plus :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 23 11 2003 21:58  R&eacutepondre en citant

Bah je serrais vous je commencerais plutot à m'orienter vers un poste CD pas MP3 ... limite chercher dans l'occasion je pense ... 120€uros devraient vous permettre d'acheter un assez bon poste CD d'occase oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 23 11 2003 22:04  R&eacutepondre en citant

Ok jv voir ca! Et sur ebay? ya moyen de trouver un bon truc?kels sont les délais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 23 11 2003 22:50  R&eacutepondre en citant

Sur eBay, oui, y a de sacrés trucs.

En effet, oriente toi vers un cd simple, parce que avec mp3 c'est pas evident avec ce budget.

Donc (perso j'ai jamais testé), sur eBay tu trouves de très bon prix et des fois, made in constructeur direct, à des prix aléchants. J'avais vu pour un bon poste sony ou pioneer mp3 à 200€ à l'epoque (y a 5 mois).
Sinon y a de bonnes occaz masi là faut se mefier de certains produits qui peuvent etre endommagés, ça se voit pas sur les tofs.
Les delais ça depend: de 3 à 15 jours.
Le paiement est securisé et tu peux choisir le mode de paiement (une sorte de garantie de recevoir la marchandise).
Des amis commandent parfois de pièces pour ordi ou des jeux vidéos par eBay et y a aucun problème jusqu'à maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 23 11 2003 23:18  R&eacutepondre en citant

MP3 a ce prix,c'est IMPOSSIBLE pour une grande marque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 23 11 2003 23:26  R&eacutepondre en citant

Ok merci pour tout vos conseils, jv m'orienter vers un poste cd simple ca ira tré bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 23 11 2003 23:33  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Ok merci pour tout vos conseils, jv m'orienter vers un poste cd simple ca ira tré bien!

CD simple: sobre,intéressant et bon marché(par rapport au reste:mp3,chargeur CD,chargeur MD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 24 11 2003 0:52  R&eacutepondre en citant

C'est clair d'occase tu devrais pouvoir trouver un petit alpine avec cd frontale ce qui reste tout de même du matos tip top je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thedjfou le 24 11 2003 23:08  R&eacutepondre en citant

Va voir ce lien, tu as des infos :)

http://01audiovideo.free.fr/autoradio1.htm

Pour 220 € environ, tu as en MP3 :

Sony CDX-MP40 ( ~ 200 € )



Blaupunkt - DAYTONA MP53 ( ~ 220 € )



Voilou, tu as les fiches techniques sur le site :wink:

Sinon, pour 110 € ...

Roadstar - CD302MP



4x25 W seulement, mais vu le prix... et il lit les CD-RW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés