il faut attendre quelques secondes pour que ca change de page sinon il faut aller dans amortisseurs et rabaissement puis en 3 eme page et c'est vers la fin :D
ca a l'air pas mal ce que j'en dis :D
tu les as acheté ? on me les propose (vu que les mien von bientot arrivé en fin de vie dans quelque millier de bornes) kit JR sport (4 amorto + 2 ressort -40 + degrantange de l arriere) 533€ posé
on ma aussi proposé du spax (ca l air reputé mais connaissé pas) meme caract que les JR pour 585€ posé
non pas encore mais ca fait carrement plus cher que moi et la pose je m'en tape car je suis mecano :P
oui mais moi ji capte quedale en mecanique
J'ai des ressort JR -35 sur la 19 et ca va pas mal, bonne hauteur de caisse (pas trop bas juste ce qui faut) !
C'est pas désagréable et la direction est plus précise et j'en suis content malgré les 329 000KM de la 19 (ressort et amortisseurs 15 000Km)
Nonothx a écrit:
J'ai des ressort JR -35 sur la 19 et ca va pas mal, bonne hauteur de caisse (pas trop bas juste ce qui faut) !
C'est pas désagréable et la direction est plus précise et j'en suis content malgré les 329 000KM de la 19 (ressort et amortisseurs 15 000Km)
Oui je confirme ktu les as! Meme kon a vu l'autocolant ! ::
Mafia34 a écrit:
Nonothx a écrit:
Oui je confirme ktu les as! Meme kon a vu l'autocolant ! ::
Gros vilain va :ptdr:
ca y es je les ai commander je les recoit dans environs 10 jours j'ai hate !!! et hop -40 mm ca fera moin 4x4 et ca collera mieu au bitume donc piéoplanché !!!
nofear79 a écrit:
ca y es je les ai commander je les recoit dans environs 10 jours j'ai hate !!! et hop -40 mm ca fera moin 4x4 et ca collera mieu au bitume donc piéoplanché !!!
cool pour toi
alors dis nous vite ce que tu en penses .....
toujours pas recu :cry: mais c'est long mais long (et comme on dit plus c'est long plus c'est bon !!! :: )
nofear79 a écrit:
toujours pas recu :cry: mais c'est long mais long (et comme on dit plus c'est long plus c'est bon !!! :: )
Jte le souhaite en tout cas, moi j'en suis pas décut !
tu l'as commander ou ?
ca y es enfin recu j'ai hate de les monte ils ne sont pas comme sur le lien ils sont bleu fonce avec les ressorts bleu ca va peter !!! :D
- 40 powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
nofear79 a écrit:
ca y es enfin recu j'ai hate de les monte ils ne sont pas comme sur le lien ils sont bleu fonce avec les ressorts bleu ca va peter !!! :D
- 40 powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
et en plus j'ai les tetes d'amortisseur KYB
tout d'abord merci a mafia pour les tofs (a venir)
demain grand jour titine passe a un cran plus bas enfin que la nuit va etre courte !!! j'ai un autre pote qui avait monte le meme kit et il m'a dit
vivement demain biensur je pense au reportage :D
Voici la photo :D
Dernière édition par olive34 le 16 06 2004 21:56; édité 1 fois