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slt tout le monde!!
voila je suis pas un pro de la mecanique et n'ayant pas enorment de moyen pour le moment j'ai mis un filtres JR sur ma 1.8L 16s et j ai donc bricolé un peu.
au lieu d acheter un "reniflard" j ai soudé un petit tube sur le tube alu comme ca, ca fais de la depense en moins et pas mal de personne m ont dis que j allais avoir plus de perte qu'autre chose vu la caleur du radiateur et du moteur donc j ai fais une tite boite maison afin de garder un peu d air frais.
donc voila les photos
donc bon la couleur alu fais un peu casserole mais ca va etre peint dans pas longtemps et des joints viendront se placer sur les "arretes tranchantes". voir encore une petite modif car a un endroit la chaleur du radiateur passe tout de meme
donc voilou
ps: je ne cherche pas trop la perf mais plutot la sonorité donc bon je suis assez content
voila si vous avez des commentaires... allez y  |
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essai de faire un couvercle au dessus de la boite et modifie l ecope d aire pour quelle arrive direct dans la boit pour empecher le coude de la durit d origine et la frenchement ca devrait marcher mieux et niveau son ca devrait gronder |
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sympa
par contre...
faudrait revoir un peu l'alimentation en air frais  |
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en tout cas je dirais une seule chose : BBBRRRRROOOOOOUUUUUAAAAAAHHHH!!!!!
je suis deja dehors
ps:c'etait pour dire que ca fesait un bruit super!  |
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mise tout sur l'isolation pour pouvoir allier léger gain avec un bruit sympa  |
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Oki merci pour les conseils je vais etudier tout ca
Citation: | en tout cas je dirais une seule chose : BBBRRRRROOOOOOUUUUUAAAAAAHHHH!!!!! |
kler !!! obligé de monter un peu le son de l autoradio maintenant
Citation: | ps:c'etait pour dire que ca fesait un bruit super! |
merci  |
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moi, j'ai gardé la boite a air d'origine avec un filtre sport dedans,mais j'ai modifié l'arrivé d'air en déplacant l'écope, je l'ai placé sous le par-choc pour récuperer un maximum d'air frais, jusqu'a maintenant,il y a pas de merde qui rentre dedans.
C'est assez discret en plus. |
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Si tu veux réellement optimisé ton systeme il faudrait faire une sorte d'entonoir a l'entrée pour forcer plus l'air  |
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l'écope d'air en dessous du pare-chocs, je trouve ça risqué.
tu peut casser ton moteur si il aspire trop d'eau...
un orage, une route partiellement inondée.
ton entrée d'air se trouve a 40mm du sol c'est risqué
maintenant c'est mon avis, je peut me tromper. |
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l'artiste a écrit: |
l'écope d'air en dessous du pare-chocs, je trouve ça risqué.
tu peut casser ton moteur si il aspire trop d'eau...
un orage, une route partiellement inondée.
ton entrée d'air se trouve a 40mm du sol c'est risqué
maintenant c'est mon avis, je peut me tromper. |
plus c'est bas plus c'est risquer, mais vue la configue de ta boite en alu ca semble bon |
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mig a écrit: | l'artiste a écrit: |
l'écope d'air en dessous du pare-chocs, je trouve ça risqué.
tu peut casser ton moteur si il aspire trop d'eau...
un orage, une route partiellement inondée.
ton entrée d'air se trouve a 40mm du sol c'est risqué
maintenant c'est mon avis, je peut me tromper. |
plus c'est bas plus c'est risquer, mais vue la configue de ta boite en alu ca semble bon |
moi je parlé de la modife de coxsone
pour lars tout a été dit |
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j'ai pas fait gaff  |
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l'artiste a écrit: |
l'écope d'air en dessous du pare-chocs, je trouve ça risqué.
tu peut casser ton moteur si il aspire trop d'eau...
un orage, une route partiellement inondée.
ton entrée d'air se trouve a 40mm du sol c'est risqué
maintenant c'est mon avis, je peut me tromper. |
vi je lui est dis la meme chose l autre jour!! moi perso jsuis pas cho pour ca ta vite fais de prendre une grosse flaque d eau et apres  |
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On va bien voir, vu que depuis que je suis sur Paris, j'ai pas encore croisé de grosses flaque d'eau . |
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on doit pas habiter le meme paris
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