|
|
 |
|
salut a vous!
J'ai un probleme, j'ai fais changer ma courroie d'accéssoire et depuis quelle est neuve j'ai un bruit (comme un sifflement couinement bizard qui fais comme le moteur, accélération.sa se passe du coté passager dans le tableau de bord.
voila si quelqu'un peut m'aider sa serai cool.
merçi |
|
|
 |
|
salut vérifie la tension de ta courroie. ça vient peut etre de là ++ |
|
|
 |
|
bah en faite elle est aler au garage pour sa, et il m'on changer la courroi
en plus j'ai tester avec le capot ouvert il n'y a aucun bruit anormale au niveau du moteur. |
|
|
 |
|
Vérifie ta poulie Damper, c'est la poulie de vilbrequin qui entraine la courroie d'accessoires. |
|
|
 |
|
Pensez vous qu'a cause de cette poulie, on peut casser une courroie de distribution? |
|
|
 |
|
C'est possible oui. Il y a un topic sur "forum auto" là dessus. Un gars c'est vu retrouver un morceau de sa poulie damper de plus de 10cm pas loin de sa courroie de distri... Ca aurait bien pu l'emporter. |
|
|
 |
|
[HS ON]
En fait, quand j'ai changé ma courroie d'accessoire il y a 15 jours, je me suis rendu compte que la poulie avait du jeu! J'ai reporté la réparation par manque de temps et un peu d'argent, et résultat, lundi sur l'autoroute, j'ai cassé ma courroie de distrib, j'ai pas encore vraiment regardé si la causse était bien celle-ci mais je vais me pencher sur le problème car disons que la distribution a été faite y'a même pas 2 ans et 20 000km...
Si tel est le cas! Je crois que je ferai un topic pour prévenir tout le monde!
=> Résultat je suis à la recherche d'un moteur/boîte pour 1.9L D ph2 (1998)
[HS OFF] |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|