|
|
 |
|
Est-ce quelqu'un a déja vu tourner ce fameux petit suwoofer de seulement 13cm, de la gamme utopia? Si mes souvenirs sont bons, la 306 championne du monde IASCA de je ne sais plus quelle année disposait de 4 de ces enceintes dans un caisson de toute beauté dans le coffre, et de deux autres dans le tableau de bord.
Sur le papier leur performances ont l'air sympathique! peux-t-on les comparer à des sub de plus grand diamètre?
J'imagine bien que le principal intêret de leur petite taille est de pouvoir les placer à des endroits ou un sub conventionel ne passerait pas, comme à l'avant de la voiture par exemple, mais deux de ces petits sub rendraient -ils bien dans un caisson placés dans le coffre? |
|
|
 |
|
Vois fischman, je crois qui les as  |
|
|
 |
|
ce ne sont pas des 5ws que j'ai mais des 6w1 ( 16cm ) prevus pour le free air contrairement aux 5ws .
pas evident a mettre en oeuvre ces minisubs, d'une il faut de la place ensuite un ampli qui les tienne .
apres au final t'as un grave hyper vif qui en theorie ne trainera pas , mais question niveau sonore pour obtenir l'equivalent d'un 27cm il te faut 4 5ws , ce qui au final revient assez cher .
si tu veux plus d'info demande Kaisercorsa sur CAV , je le connais bien , c'est lui qui possede la 306 iasca . |
|
|
 |
|
OK merci  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: |
si tu veux plus d'info demande Kaisercorsa sur CAV , je le connais bien , c'est lui qui possede la 306 iasca . |
possédait mon grand. punky en a deux. mais pour moi celui qui les connait le mieux c' est néop |
|
|
 |
|
lui ce sont des 13ks non ?
( tout facon j'aime po ces machins la )
rien ne vaut une doublette de 7w2 en portes caissonées  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | lui ce sont des 13ks non ?
|
t' as 6 mois de retard mon loulou
fisch_man a écrit: |
rien ne vaut une doublette de 7w2 en portes caissonées  |
paix à son âme |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|