306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Chargeur cd sans rca?

Par benji05 le 11 07 2005 11:13  R&eacutepondre en citant

Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'avaoir un chargeur cd sur un autoradio qui en a pas. J'ai entendu parler d'un systeme qui marchai avec les ondes radio?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par benji05 le 11 07 2005 22:35  R&eacutepondre en citant

personne pour m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 18 07 2005 14:49  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'avaoir un chargeur cd sur un autoradio qui en a pas. J'ai entendu parler d'un systeme qui marchai avec les ondes radio?
Merci

Le problème sera bien entendu la commande... je connais pas ce système par ondes, sans une commande séparée ce n'est pas possible si l'autoradio n'est pas prévu pour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par benji05 le 18 07 2005 15:45  R&eacutepondre en citant

oui je c fo forcemen une commande separé. oui mai tu le branche commen pour allé a l'autoradio
Par BuBu le 18 07 2005 18:44  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
oui je c fo forcemen une commande separé. oui mai tu le branche commen pour allé a l'autoradio

Il faut dans ce cas que l'autoradio ait une entrée auxilliaire...
Par Pounyet le 19 07 2005 7:59  R&eacutepondre en citant

tu as 2 possibilités :

* Soit tu as une entrée auxiliaire et tu trouves le changeur qui se branche là dessus (rare)

* Soit tu as une entrée pour changeur cd et là tu peux brancher un changeur cd de la même marque et compatible avec ton autoradio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benji05 le 19 07 2005 10:49  R&eacutepondre en citant

problem c que j'ai pas d'entré auxiliaire. donc c impossible?
Par BuBu le 19 07 2005 19:26  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
problem c que j'ai pas d'entré auxiliaire. donc c impossible?

En bricolant tout est possible mais je ne saurais trop te conseiller d'acheter un ensemble autoradio-changeur car ce sera beaucoup plus simple et fiable!
Par Pounyet le 19 07 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

Comme bubu pour conclure.

Et encore quand on voit le prix d'un autoradio MP3 correct faut se lacher moi je dis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benji05 le 19 07 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

oué mai bon j'ai deja changer il y a 2 mois donc je prefere garder mon argent pour autre chose pour le moment, genre un petit becquet.
Par BuBu le 19 07 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
oué mai bon j'ai deja changer il y a 2 mois donc je prefere garder mon argent pour autre chose pour le moment, genre un petit becquet.

T'as changé y'a 2 mois pour un autoradio sans commande de changeur ni entrée AUX ? ben malheureusement, fallait le prévoir Il était neuf ou tu l'as ramassé d'un vieux surplus de la première guerre ?
Par benji05 le 19 07 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

non c'est un alpine http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5976.
Par BuBu le 19 07 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

Ah ok, dommage ce modèle n'est pas équipé du Versatile Ai Link qui aurait permis de connecter facilement un changeur Alpine...

Y'a rien à faire avec ce modèle: pas d'aux, rien... A part démonter l'autoradio et planter des fils aux bons endroits (et encore faut-il savoir où), c'est mort. Désolé.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés