Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'avaoir un chargeur cd sur un autoradio qui en a pas. J'ai entendu parler d'un systeme qui marchai avec les ondes radio?
Merci
personne pour m'aider
benji05 a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'avaoir un chargeur cd sur un autoradio qui en a pas. J'ai entendu parler d'un systeme qui marchai avec les ondes radio?
Merci
Le problème sera bien entendu la commande... je connais pas ce système par ondes, sans une commande séparée ce n'est pas possible si l'autoradio n'est pas prévu pour.
oui je c fo forcemen une commande separé. oui mai tu le branche commen pour allé a l'autoradio
benji05 a écrit:
oui je c fo forcemen une commande separé. oui mai tu le branche commen pour allé a l'autoradio
Il faut dans ce cas que l'autoradio ait une entrée auxilliaire...
tu as 2 possibilités :
* Soit tu as une entrée auxiliaire et tu trouves le changeur qui se branche là dessus (rare)
* Soit tu as une entrée pour changeur cd et là tu peux brancher un changeur cd de la même marque et compatible avec ton autoradio.
problem c que j'ai pas d'entré auxiliaire. donc c impossible?
benji05 a écrit:
problem c que j'ai pas d'entré auxiliaire. donc c impossible?
En bricolant tout est possible mais je ne saurais trop te conseiller d'acheter un ensemble autoradio-changeur car ce sera beaucoup plus simple et fiable!
Comme bubu pour conclure.
Et encore quand on voit le prix d'un autoradio MP3 correct faut se lacher moi je dis ...
oué mai bon j'ai deja changer il y a 2 mois donc je prefere garder mon argent pour autre chose pour le moment, genre un petit becquet.
benji05 a écrit:
oué mai bon j'ai deja changer il y a 2 mois donc je prefere garder mon argent pour autre chose pour le moment, genre un petit becquet.
T'as changé y'a 2 mois pour un autoradio sans commande de changeur ni entrée AUX ? ben malheureusement, fallait le prévoir Il était neuf ou tu l'as ramassé d'un vieux surplus de la première guerre ?
Ah ok, dommage ce modèle n'est pas équipé du Versatile Ai Link qui aurait permis de connecter facilement un changeur Alpine...
Y'a rien à faire avec ce modèle: pas d'aux, rien... A part démonter l'autoradio et planter des fils aux bons endroits (et encore faut-il savoir où), c'est mort. Désolé.