slt j'ai gagné a un jeu des retro m3 mais en les ouvrant ce matin a ma grande surprise il y a des repetiteur intégré ( mais ce ne sont pas des m4 ) mais il y a rien pour branché. que dois je acheté? est ce facile a monter?
merci
Quel modèle ? est ce qu'il y a un nom de marqué sur la boite ??
Sportive28 a écrit:
slt j'ai gagné a un jeu des retro m3 mais en les ouvrant ce matin a ma grande surprise il y a des repetiteur intégré ( mais ce ne sont pas des m4 ) mais il y a rien pour branché. que dois je acheté? est ce facile a monter?
merci
non justemen comme c'est un truc que j'ai gagné ils ont du me mettre un truc de fin de stock ou autre
Sportive28 a écrit:
non justemen comme c'est un truc que j'ai gagné ils ont du me mettre un truc de fin de stock ou autre
et tu veux absolument les brancher ?
ben oui jaimerai bien.
si tu as des prise normalement c'est du plugs and play
sinon installe des veilleuses bleu ça devrait faire bien avec des gicleurs lumineux bleu...
c'est une bonne idée djcd mé commen je pouré faire cela
il doit être possible de déclipser le compartiment des ampoule ou la glace pour y accéder, tu as de la chance d'en avoir gagné j'en mettrais bien du type SLR avec rappel cligno...
tu les trouve ou les veilleuse?
dans tous les centres auto de partout!
veilleuse ou ampoule ca existe en bleu?mais il me faut un support pour la mettre.
et elle reste allumé tout le temps?
faut mettre de petits interupteurs j'en ai mis 3 type avion de chasse au dessus des boutons commandant les feux de d"tresses et autres ya trop de place derrière!
de la place derriere qoi?
il me faut un support pour la veilleuse non?
je pense que ce n'est pas trop dur de trouver ça à la casse
tu aurai des photo pour me montrer comment tu as fait
je n'ai pas encore ce type de rétro, j'attend de m'avoir acheter ma moto pour en acheter!