306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

repetiteurs blanc

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par paulop77 le 13 05 2004 12:18  R&eacutepondre en citant

j'en ai marre je me fais voler régulièrement mes répetiteurs, c'est vrai que c pas trop chère, moins de 8euros l'unité chez peugeot, mais quand même....

Je voudrais savoir si quelqu'un avait trouvé un moyen de rendre le vol plus difficile. J'ai dejà pensé a colé le répetiteur mais si l'ampoule crame....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par F@b306 le 13 05 2004 12:26  R&eacutepondre en citant

tu mets des orange à la place tout de suite il y aura moins d'envieux !! :P
Sinon la colle c'est un peu galère pour changer l'ampoule quand même
perso j'ai pas de solution à part mettre une goupille à l'intérieur de l'aile et la c'est galère galère.
Si quelqu'un a une astuce


Dernière édition par F@b306 le 13 05 2004 12:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 90E le 13 05 2004 12:35  R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
tu mets des orange à la place tout de suite il y aura tout de suite moins d'envieux !! :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 13 05 2004 13:11  R&eacutepondre en citant

Vi mais certain voleur vont insisté si tu les rend plus difficile a demonté et il vont te l'abimé ton aile :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par eraser le 13 05 2004 15:10  R&eacutepondre en citant

Tu branche t' as voiture à une batterie :twisted: comme ca quand le mec il va apposer ses mains sur la carosserie il prendra un coup de bourre :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Aero le 13 05 2004 21:08  R&eacutepondre en citant

tu les voles sur un partner ou du genre :D
t'as pas de bol moi on me les a jamais touché :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 13 05 2004 22:05  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
tu les voles sur un partner ou du genre :D
t'as pas de bol moi on me les a jamais touché :?


Moi non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 13 05 2004 22:53  R&eacutepondre en citant

Moi non plus.
J'ai des gros ORANGES :D

Et c'est la première fois que j'entends parler de vol de répétiteur...

y a vraiment des tordus des fois.
Comme quand o, m'a piqué mes bouchons de valve chromés côté trottoir :evil:

Je compatis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 90E le 14 05 2004 10:36  R&eacutepondre en citant

d'un coté j'comprend les gars moi des déja echangé mes enjoliveur (à l'époque ou j'avis des jantes en toles) contre ceux d'une autres 306 ::
C'est pas du vol c un échange c tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 14 05 2004 11:12  R&eacutepondre en citant

laborda a écrit:
d'un coté j'comprend les gars moi des déja echangé mes enjoliveur (à l'époque ou j'avis des jantes en toles) contre ceux d'une autres 306 ::
C'est pas du vol c un échange c tout

Quoi c'est donc toi! :evil:
Rend moi mes enjoliveurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 14 05 2004 11:50  R&eacutepondre en citant

laborda a écrit:
d'un coté j'comprend les gars moi des déja echangé mes enjoliveur (à l'époque ou j'avis des jantes en toles) contre ceux d'une autres 306 ::
C'est pas du vol c un échange c tout

c'est pas bien :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par paulop77 le 14 05 2004 12:57  R&eacutepondre en citant

c vrai on m'as aussi piqué mes bouchon de valve rouge sur ma fuego 2 fois, et des chromés sur ma 306.....

vive la region parisenne... Et autre chose ma 306 a subi un leger caillassage, avec moi et ma copine à l'interieur, sympatique ??? Bon heureusement seul mes vitres ont volé en eclat, et un seul pèt sur l'aile arrière... Là je crois que j'ai eu du bol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 14 05 2004 13:38  R&eacutepondre en citant

moi aussi les bouchons de valve en alu je me les suis fais piquer 2 fois deja :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jackseg le 14 05 2004 14:02  R&eacutepondre en citant

He be...
Le jours ou on me vole quelque chose sur ma toto, je tue le gars si je le trouve.

Il a qu'a aller se payer sa merde, non mais :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 14 05 2004 18:14  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
He be...
Le jours ou on me vole quelque chose sur ma toto, je tue le gars si je le trouve.

Il a qu'a aller se payer sa mince, non mais :P


Clair,il a pas intéret a trainer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 16 05 2004 19:57  R&eacutepondre en citant

Les bouchons de valve à la limite, on s'en fou, c'est juste le fait qu'il ai posé ses mains sur la voiture qui fout grave les boules.

Perso j'ai vraiment pas apprecié qu'on ai de mauvaises intentions sur ma voiture :evil:
Le pire c'est que j'ai failli oublier de fermer la caisse ce jour là, en plein centre ville à 14h... :oops:

les petits branleurs :gun:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés