|
 |
|
J'ai deux soucis en fait ... d'une part cela fait des coulure et je ne sais comment eviter cela ... meme en procedant par petite couche sa fait dégeu ... Help !
Et sinon je ne sais plus comment on démonte le bloc avec les deux ventilos en haut de la console centrale ...  |
|
|
 |
|
Pour déposé le bloc aérateur du haut il faut deja démonter la partie du dessous ( celle de l'autoradio ) et apres ta 2 vis en dessous ^^
Pi apres t'a juste a legerement tiré dessus pour le déboité du tuyaux derriere |
|
|
 |
|
ok merci casim donc j'en suis a l'étape ou il faut tirer dessus  |
|
|
 |
|
j ai eut le meme probleme pour tirer dessus tu peux t aider des tuyau qui serve a alimenter les grilles d aerations ils sont rigides et du coup tu pousses et tu tir plus c mieux !!! |
|
|
 |
|
tu as enlevés les 2 vises deja?
et pour peindre le conseil que je te donne c'est des les pendre et de peindre a 15cm et de pas insiter de peindre plusieur fois 3 couches c'est pas mal  |
|
|
 |
|
pour démonter les 2 aérations du haut, j'ai vraiment bien galerer aussi.
en faisaint des recherches,j'était parvenu aux mêmes conseils : tirer les tuyaux vers soir, etc...
mais bon ... quand ça veut pas ...
En faite, ce que je n'avais pas trop compris, c'est qu'il y a des clip partouts en haut, il y a les 6 (2 rangés de 3) de la façade + 3 gros clips apparetenant au plastic dur qui sont bien encré dans le console et son vinyle.
j'ai passé un petit tourvenis bien solide entre le pastic dur et la console, en commençant sur le coté droite puis en montant.
Faut bien faire levier avec le tournevis pour décrocher les clips.
on était 2 dessus, l'un poussait les tuyaux, l'autre faisait levier entre la console et le plastic.
ce soir je post des photos de la pièce, tu comprendras mieux le schlimblik. |
|
|
 |
|
moi je savait pas comment faire... j'ai tirer comme un malade et peter tout les clips ^^ mais il est sorti et quand je l'ai remis ben me suis encore plus fait chier que pour l'enlever... j'ai cru que je devenais fou... |
|
|
 |
|
tu peux autrement les proteger avec du scotch et tu peint par dessus |
|
|
 |
|
Oui j'ai bien enlevé les deux vis
Sa doit etre sa le pbm j'ai trop voulu incister et/ou de trop pres et sa fait des coulure ... Avec quoi je peux essayer de dégager la peinture maintenant ? J'ai a portée de main essence F, acetone, trychlo, alcool a 90° ... enfin bref de quoi faire un vrai cocktel molotov si il faut  |
|
|
 |
|
tu ponces  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | tu ponces  |
Sans dec y'a pas moyen sans poncer  |
|
|
 |
|
ponce avec un papier trsè fin(1200 par ex)
ca va éliminer les coulures et tu seras pas obliger de repeindre |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ponce avec un papier trsè fin(1200 par ex)
ca va éliminer les coulures et tu seras pas obliger de repeindre |
ok je v essayer sa merci  |
|
|
 |
|
En passant.... ça coûte combien une façade de console centrale chez pijote ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas encore commencer je n'ai pas de papier de verre adapté ici ... je verais sa ce week end  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Pas encore commencer je n'ai pas de papier de verre adapté ici ... je verais sa ce week end  | moi j'en ai mais paris macon ca fait loin...  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | JaY a écrit: | Pas encore commencer je n'ai pas de papier de verre adapté ici ... je verais sa ce week end  | moi j'en ai mais paris macon ca fait loin...  |
Pour un bout de papier de verre ? C'est clair  |
|
|
 |
|
Pour la façade j'en ai une mais rayée autour du poste...
Pour les aérations j'ai aussi, sans rayures, avec les tuyaux derrière (busqu'au raccord derrière la boîte à gants).
Si ça peut t'intéresser... |
|
|
 |
|
A voir la partie basse pourrait bien m'interesser pour en couper un morceau
J'ai essayé avec ce que j'avais sous la main comme papier de verre et avec du 180 c'est horrible ... j'irais acheter un papier bien fin demain  |
|
|
 |