306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ampli straight'in

Par mo le 06 06 2005 23:11  R&eacutepondre en citant

bonjour! quelqu'un connaiterait la puissance rms de l'ampli straight'in first 4c? il parait qu'il dégage 4x50 watts ou 2x400 watts rms en ponté, mais je suis pa sur.si quelqu'un pourait m'aider...merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxtena le 07 06 2005 8:55  R&eacutepondre en citant

mo a écrit:
bonjour! quelqu'un connaiterait la puissance rms de l'ampli straight'in first 4c? il parait qu'il dégage 4x50 watts ou 2x400 watts rms en ponté, mais je suis pa sur.si quelqu'un pourait m'aider...merci

- Ampli 4 canaux
- Puisance totale : 4 x 100 Watts
- Puissance RMS = 4 x 50 WRMS

J'aime pas trop les subs Strainght'In, je pense que tu peux avoir meilleur, vas voir sur :
- http://www.sebastoautoradio.net/ : amplis, subs, Kits éclatés, GPS, ecrans, ... Neuf jusqu'à - 40 % !
- http://forum.caraudiovideo.com/ : section vente de matériel, que du bon son à prix occasion

Voila ! @+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mo le 07 06 2005 13:03  R&eacutepondre en citant

merci mais je voudrais savoir en ponté combien il dégage.on ma di qu'il dégage 2x400 watts rms car il est débridé es-ce vrai?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 07 06 2005 13:11  R&eacutepondre en citant

les puissance d'ampli s'expriment ainsi :

par exemple :

2*75W rms @ 4 ohms
2*150W rms @ 2 ohms

ou 1*300 W rms @ 4 ohms

en gros la puissance de l'ampli bridgé , est egale a celle des deux cannaux sous 2 ohms , ou a 4 fois celle d'un cannal sous 4 ohms .

donc non en theorie 4*50W = 2*200
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 07 06 2005 13:35  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
les puissance d'ampli s'expriment ainsi :

par exemple :

2*75W rms @ 4 ohms
2*150W rms @ 2 ohms

ou 1*300 W rms @ 4 ohms

en gros la puissance de l'ampli bridgé , est egale a celle des deux cannaux sous 2 ohms , ou a 4 fois celle d'un cannal sous 4 ohms .

donc non en theorie 4*50W = 2*200

PS j'aime bien foutre ma mer...

En fait c'est vrai mais pas a tout les coup en effet certain ampli brigde plus que le double... Effet de mise en // des MOS Oups c'est de l'électronique

Bon j'ai rien dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés