|
|
|
|
Ca y est j ai acheté un pommeau de vitesse chrommé a 10€!!
Trop Bien!!!!!!!!
Malheuresement j ai une phase 1
Et le nouveau pommeau est trop grand et impossible de le fixer!!!
Que faire!
Existe t il des pommeau chromé pour phase 1? |
|
|
|
|
non... il te faut une entretoise, ou du moins, qq-chose pour donner de l'épaisseur à ton levier :)
tu pourra en trouver dans les pommeaux tuning à qqs euros chez carrefour. |
|
|
|
|
alors pour le faire tenir, moi ,j'ai carrement fait un trou dans la tige ainsi que dans le pommeau et hop une vis pour faire tenir tout ca et en plus donc j'y ai mis une entretoise : gaine termo retractable y'a rien de mieux !!!
Voila, et la ca tient nickel ! |
|
|
|
|
Citation: | tu pourra en trouver dans les pommeaux tuning à qqs euros chez carrefour. |
Citation: | alors pour le faire tenir, moi ,j'ai carrement fait un trou dans la tige ainsi que dans le pommeau et hop une vis pour faire tenir tout ca et en plus donc j'y ai mis une entretoise : gaine termo retractable y'a rien de mieux !!! |
+1 |
|
|
|
|
pour faire de l'épaisseur du scotch d'électricien ou un p'tit coup de mousse de poluréthane mais va pas trouer ton pommeau :idea: |
|
|
|
|
Ouai tu peux aussi faire mais si tu veux vraiment que ton truc ne bouge plus y'a rien de plus direct que de percer de part en part le tube et d'y passer un vis pour tenir le pommo |
|
|
|
|
Salut,
moi aussi j'ai changé mon pommeau et j'ai eu le même pb. :D
J'ai découpé l'ancien pour juste récupérer le fond du cylindre (juste la partie qui vient se fixer sur le levier de vitesse), je l'ai meulé en cône pour pouvoir le rentré dans le nouveau pommeau.
Après c'est l'épreuve de force, il faut positionner le cylindre sur le haut du levier de vitesse, bien positionné le nouveau pommeau et forcé pour l'enfoncé bien à fond.
Je conseille de retirer le capuchon en chrome, poser une serviette assez épaisse et utiliser un petit manteau pour l'enfoncer mais faites attention de ne pas tout éclarté :cry:
|
|
|
|
|
j'ai essayé d'enlever l'ancien comme y a marqué sur le dossier.
j'ai fait 3/4 de tour pas moyen de l'enlever
bizarre. |
|
|
|
|
306green a écrit: | j'ai essayé d'enlever l'ancien comme y a marqué sur le dossier.
j'ai fait 3/4 de tour pas moyen de l'enlever
bizarre. |
Moi c'était pareil
Alors je suis passé en mode bourrin et j'ai tiré tellement fort que j'ai déchiré le cuir
Mais au moins,je l'ai sorti et j'ai un bo pommeau maintenant |
|
|
|
|
faire gaf de pas brise l'entretoise blanche qui ya en dessous car c'est tout le levier apres qu'il faut changer .... enfin si c'est pas trop brisé un coup de super glue et le tour est joué comme j'ai fait sur ma mienne :: juste histoire que le pomeau tourne pas :) |
|
|
|
|
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|