Voilà mon problème comme vous pouvez voir sur les photos mon feu avant gauche est cassé au niveau de la patte de fixation.
Est ce que quelqu'un connait une maniere de réparer ça sans rempalcer tout le feu , merci d'avance
essai de mettre un style de pate epoxy qui devient dur comme du beton je vois que ca..
bens13 a écrit:
essai de mettre un style de pate epoxy qui devient dur comme du beton je vois que ca..
J'ai essayé avec de la glue et a chaques vibrations de la caisse sa casse
nan mais essai avec le style de pate epoxy ni clou ni vis tu vois ce que c est? chez weldom a cote de chez moi il y en a tout une gamme dont pour le plastique et c est super costaud .je pense qu avec ca il n y a pas de probleme.
bens13 a écrit:
nan mais essai avec le style de pate epoxy ni clou ni vis tu vois ce que c est? chez weldom a cote de chez moi il y en a tout une gamme dont pour le plastique et c est super costaud .je pense qu avec ca il n y a pas de probleme.
Oui je sais ce que c'est . Je sais pas je vais voir mais sinon ce type de fixation on peu pas l'enlever ou ça fait parti du feu
Tu as essayé d'enlever ton phare comme un bourrin ou quoi?
louloute33 a écrit:
Tu as essayé d'enlever ton phare comme un bourrin ou quoi?
Non je crois que ça remonte à plus d'un an quand un gros C**** a reculer avec sa m*** de voiture et que monsieur regarder pas dans ses retros a ce moment là. Et quand je suis sorti, il n'y avait rien
moi j'ai eu un accident et en attendant mon nouvo feu le garagiste m'a mi du sinto fer et ca tien nikel ca fé 2 smaine que je roule et ca a pa bougé!
et la colle a pare brise t'as pas essayé?
green a écrit:
pas bete...
green a écrit:
De la colle epoxy c'est pareil non?
Sportive28 a écrit:
moi j'ai eu un accident et en attendant mon nouvo feu le garagiste m'a mi du sinto fer et ca tien nikel ca fé 2 smaine que je roule et ca a pa bougé!
pkoi pas
Chti-demon a écrit:
green a écrit:
De la colle epoxy c'est pareil non?
Colle ? non tu veux dire Pate, ça serai mieux
tu refonds le plastique, moi un copain me la refondu (au fer a souder je crois) et ça a tenu....(sur phare de 106)
Nico59 a écrit:
tu refonds le plastique, moi un copain me la refondu (au fer a souder je crois) et ça a tenu....(sur phare de 106)
Nico59 a écrit: