Dernière édition par jackseg le 05 06 2005 17:55; édité 2 fois
ouais j'ai vu ca a la tv..
la Daisy alias Jessica Simpson a l'air pas mal du tout!
Ouaip...
On en mangerait bien un p'tit bout
jackseg a écrit:
Ouaip...
on en laisserait pas un ptit bout ouais!
2 bons branleurs : Johnny Knoxville de Jackass et sean william scott de american pie puis Daisy
Les mecs ne sont pas trop mal non plus
jackseg a écrit:
Ouaip...
Hummmm ce bon pti cul ...
ouéé j'ai vu la band d'annonce hier sur canal +
Vivement la sortieeee
il est content rosco
j'espere que ce sera aussi sympa que la serie
On a déja vu la moitié des cascades de "General lee" sur le net mais bon...
ToFiC a écrit:
Pas grave, ya pas que les cascades d'interressant dans le film
casimfred a écrit:
ToFiC a écrit:
Pas grave, ya pas que les cascades d'interressant dans le film
y'a daisy aussi!
Ah Jessica Simpson...elle est bete comme ses pieds mais bon elle a d'autre avantages.
Ici aux US elle a son show ou on la voit vivre avec son copain Nick (enfin ex copain), c'est pas triste (je crois que j'ai jamais vu une fille si bete).
Dans un episode elle demande a son copain, c'est quoi le thon ? Il lui dit bein c'est un poisson...elle dit ah oui je pensais que c'etait le poulet de la mer ! Depuis il y a une marque de thon qui s'apelle "Chicken of the sea" !!!
Quand aux 2 autres zigotos ca promet car knoxville de jackass et stiffler d'americain pie...
berni a écrit:
Ah Jessica Simpson...elle est bete comme ses pieds mais bon elle a d'autre avantages.
Ici aux US elle a son show ou on la voit vivre avec son copain Nick (enfin ex copain), c'est pas triste (je crois que j'ai jamais vu une fille si bete).
Dans un episode elle demande a son copain, c'est quoi le thon ? Il lui dit bein c'est un poisson...elle dit ah oui je pensais que c'etait le poulet de la mer ! Depuis il y a une marque de thon qui s'apelle "Chicken of the sea" !!!
Quand aux 2 autres zigotos ca promet car knoxville de jackass et stiffler d'americain pie...
ouais je la connais justement de cette série "newly weeds" je sais pas quoi..sinon avant je la connaissais pas du tout!
c'est clair qu'elle est pas fut fut mais bon je la trouve mimi quand meme cette fille
brabus57 a écrit:
c'est clair qu'elle est pas fut fut mais bon je la trouve mimi quand meme cette fille
C'est clair...disons que son meilleur profil...elle est assise dessus quoi
ca peut-etre sympa... me je sens le foutage de geule avec knoxville et stiffler...
daisy en blonde aussi... et personne a rien dit...
PS: j'adore la serie alors j'espere que ca va pas resembler trop a une parodie le film...
Ben apres avoir vu le trailer...
c'est du foutage de geule ca veu rien dire... rien a voir avec la serie...
Quoi ?
Rien à voir avec la série ???
On a pas vu le même trailer alors
Et l'emission avec Simpson elle passe sur MTV mais c'est du chiqué.
Si elle veut bien se faire passer pour une konne tant mieux pour elle
C'est tout juste si on leur donne pas leur texte. C'est du sytle "Projet Blairwish" mais en pire
La serie etait plutot fun, je ne savais pas qu'il devait y avoir un film
En tout cas c'est claire daisie elle ne devrais pas etre blonde meme si elle n'est pas vilaine du tout