|
 |
|
Voici le lien vers le site de Technomap
J'ai lu dans un magasine de début 2000, qu'il préparait les BV5 et BV6 avec des évo de +10/+25/+40 chx pour 2600F/9000F/18000F !
Leur site bug sur les bv6 (indique les chiffres des bv5) !
Voilà un coup de main au S16 iste
PS : jeter un coup d'oeil à la prépa de la Clio RS (172 chx > 218 chx), il y a des chronos interressant à lire ! |
|
|
 |
|
Ouahhh 71 ch de gain pour une 206 S16  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ouahhh 71 ch de gain pour une 206 S16  |
Je sais pas à quoi il touche. Ca dépend des étapes, par exemple étape 1 sur une BV6 c'était 10 chx pour 2600F donc puce ou reprog je pense.
Après 9000 +25 chx donc surement étape 1+ ACC retaillé ou remplacé... etc ! |
|
|
 |
|
très bonne adresse en seine maritime...  |
|
|
 |
|
9000F pour une paire d'aac et une reprog sa fait pas un peu lourd non ?  |
|
|
 |
|
C'est chez eux que ma prépa a été effectuée!
190 Chv pour environ 8000 francs en 1999 (arbres à câmes et carto) |
|
|
 |
|
chez moi aac + boitier = 550euros TTC, plusieurs profils au choix. |
|
|
 |
|
romainmi16 a écrit: | chez moi aac + boitier = 550euros TTC, plusieurs profils au choix. |
Mais tu es un pro ou tu fais ca le week end par passion ? (quoique si TTC... = pro nen?) |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | romainmi16 a écrit: | chez moi aac + boitier = 550euros TTC, plusieurs profils au choix. |
Mais tu es un pro ou tu fais ca le week end par passion ? (quoique si TTC... = pro nen?) |
je suis distributeur de produits compétition, pro en effet.
Por le WE achetter une machine à retailler les arbres c'est pas rentable.  |
|
|
 |
|
ok autant pour moi ! Dans ce cas, ce n'est pas bien chère ! Et tu le fait aussi en bv5 pour le même prix ? |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | ok autant pour moi ! Dans ce cas, ce n'est pas bien chère ! Et tu le fait aussi en bv5 pour le même prix ? |
oui:
550euros 2aac + reprog
380 euros 1aac + reprog
valable pour tous véhicules
reprog hdi 150 euros |
|
|
 |
|
romainmi16 a écrit: | NonoTHX a écrit: | ok autant pour moi ! Dans ce cas, ce n'est pas bien chère ! Et tu le fait aussi en bv5 pour le même prix ? |
oui:
550euros 2aac + reprog
380 euros 1aac + reprog
reprog hdi 150 euros |
Ptain comme c'est pas cher  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | romainmi16 a écrit: | NonoTHX a écrit: | ok autant pour moi ! Dans ce cas, ce n'est pas bien chère ! Et tu le fait aussi en bv5 pour le même prix ? |
oui:
550euros 2aac + reprog
380 euros 1aac + reprog
reprog hdi 150 euros |
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Eden a écrit: | romainmi16 a écrit: | NonoTHX a écrit: | ok autant pour moi ! Dans ce cas, ce n'est pas bien chère ! Et tu le fait aussi en bv5 pour le même prix ? |
oui:
550euros 2aac + reprog
380 euros 1aac + reprog
reprog hdi 150 euros |
 |
si ça vous dérange je peux augmenter les prix!
possibilité de poussoirs mécaniques pour tous véhicules préparés, allègements équilibrage de bas moteur, prépa culasse, etc etc etc |
|
|
 |
|
romainmi16 a écrit: | Por le WE achetter une machine à retailler les arbres c'est pas rentable.  |
Bien vu
Tu reprogrammes via prise diag ou tu pose un boitier additionnel ?
Ce sont des programems specialement adaptés aux aac retaillés ?
Y'a passage au banc ? |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | romainmi16 a écrit: | Por le WE achetter une machine à retailler les arbres c'est pas rentable.  |
Bien vu
Tu reprogrammes via prise diag ou tu pose un boitier additionnel ?
Ce sont des programems specialement adaptés aux aac retaillés ?
Y'a passage au banc ? |
c'est une cartographie sur mesure montée avec support a la place de l'origine.
pour le passage au banc il faut la passer toi meme mais en general on est pas decus car on est pas a 5 cv près |
|
|
 |
|
sa tient bien des aac retaillés ? j'avais entendu dire que valais mieux les changer car sa tenais pas longtemps  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | sa tient bien des aac retaillés ? j'avais entendu dire que valais mieux les changer car sa tenais pas longtemps  |
au retaillage ils subissent un traitement qui les remettent a neuf.en tout cas a ma conaissance j'en voix de + en + et ca marche |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'a moin de 600€uros la reprog et le retaillage sa laisse songeur  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | c'est vrai qu'a moin de 600€uros la reprog et le retaillage sa laisse songeur  |
ça te dérange?
si tu veux pour toi c'est 800, prix d'ami! |
|
|
 |