voila j'ai eu un accrochage la semaine derniere! un sal... qui m'est rentré dedans par derriere et la ce matin j'ai amené la caisse pour une expertise et le garagiste ma dit qu'il y avait la "JUPE ARRIERE" a changer donc je voulais savoir combien ca coutait ca!!!??? Merci
moi pour 50 euros te vend mon parchoc arrière !
prix du neuf 180 euros chez un equipement peugeot et 220 l'avant et encore c'est pas chere car il vend pas chere
Fait moi signe si ca t'interesse
baeza alexis a écrit:
moi pour 50 euros te vend mon parchoc arrière !
prix du neuf 180 euros chez un equipement peugeot et 220 l'avant et encore c'est pas chere car il vend pas chere
Fait moi signe si ca t'interesse
c'est pas de ca qu'il est question
aucune idée du prix... j'en ai une a vendre justement...
Mais euh, va chez peugeot... j'te file meme la ref si tu veux
j'me souviens plus combien je l'avais payée...
en fait je veux savoir le prix car c'est l'assurance de la personne qui m'est rentré dedans qui paye mais étant donné que ma voiture ne cote plus rien je veux pas qu'elle parte en VEI
kidof93 a écrit:
en fait je veux savoir le prix car c'est l'assurance de la personne qui m'est rentré dedans qui paye mais étant donné que ma voiture ne cote plus rien je veux pas qu'elle parte en VEI
... je pense pas, la jupe doit pas dépasser les 100€... mais la pose... entre le dépointage de celle ci et la pose de la next...
Plus le pc ar je suppose...
Si t'en as pour 500€ tu t'en sors bien quoi !
Donc ca devrait passer
bon on m'a dit ce que c'était et je ne sais toujours pas le prix mais 500€ ca me parait peu vu le taff qu'il y avait a faire surtout que cet apres midi jai regardé sous la moquette de coffre et c'est plié je peux meme plus dessendre la roue de secours!!!
kidof93 a écrit:
bon on m'a dit ce que c'était et je ne sais toujours pas le prix mais 500€ ca me parait peu vu le taff qu'il y avait a faire surtout que cet apres midi jai regardé sous la moquette de coffre et c'est plié je peux meme plus dessendre la roue de secours!!!
Ca sent le roussi pour toi
mick74 a écrit:
kidof93 a écrit:
Ca sent le roussi pour toi
Merci du soutien
Ben je vais pas te dire ca passe tranquille juste pour te rassurer je prefere te mettre dans l'eventualité qu'elle soit classé epave a cause du plancher de coffre plié
mick74 a écrit:
Ben je vais pas te dire ca passe tranquille juste pour te rassurer je prefere te mettre dans l'eventualité qu'elle soit classé epave a cause du plancher de coffre plié
tu pourrais me dire bon courage ou je sais pas
Bon courage ou je sais pas
kidof93 a écrit:
mick74 a écrit:
tu pourrais me dire bon courage ou je sais pas
je sais pas
met une photo pour voir l'étendu du désastre
fab306 a écrit:
met une photo pour voir l'étendu du désastre
je les mettrais demain
Bon courage...
Juste le plancher arrière coûte 620€ et beaucoup de main d'oeuvre...