306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

demontage panneaux de portes help
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par tony0210 le 16 05 2005 12:08  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde
j ai recemment acheté un kit eclate et je voulais demonter panneau de porte et si possible que la partie du bas (au dessous de la poigné)j ai donc devisse le vis du haut torx de 30 et ensuite 3 ou 4 agraphe ont sautees mais le panneau de porte ne sort pasil reste accroche au millieu entre les 2 parties du panneau.
j ai recherche mais sans resultat
merci de maider
au fait c est sur une phase 2.2 finition xs premium
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 16 05 2005 12:18  R&eacutepondre en citant

Cherche dans la section y a un dossier complet sur le changement d'intérieur

Et le système entre phase 1 et phase 2 est le meme sauf o nivo des boutons de leve vitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tony0210 le 16 05 2005 13:49  R&eacutepondre en citant

je trouve pas misere...
Par florent01 le 16 05 2005 13:50  R&eacutepondre en citant

tu as enlevé le loquet ?
le vide poche et la poigné de leve vitre si elle ne sont pas electrique?
apres c'est des clips tu tires dessus
Par 90E le 16 05 2005 14:13  R&eacutepondre en citant

demande à louloute c'est une experte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par tony0210 le 16 05 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

simplement j ai devise le torx de 30 sur la poigne ainsi que le contour de poigne d ouverture et fait saute 4 agraphe enlever les hp.voila maintenant j ai toute la partie du bas qui bouge mais en haut que dalle.je sais pas comment enlever le loquet et pas envie non plus de tout casser.je suis bien embete la
Par Jedi Haluna le 16 05 2005 15:09  R&eacutepondre en citant

Tien regarde la

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1641

C'est vers le milieu de la page

@+, et n'oubli pas de nous prendre des photos, Avant et surtout apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony0210 le 16 05 2005 15:18  R&eacutepondre en citant

j ai vu ce topic haluna mais c est pas pareil ca c est une phase 1 moi y a pas ces 3 vis qui tienne la longue poignee d ouverture c est pas la meme
et je misere j ai peur de casser un truc en tirant trop fort
merci quand meme
Par Jedi Haluna le 16 05 2005 15:19  R&eacutepondre en citant

oki ca marche, je pensais que c'etais presque pareille,

C'est ca aussi d'avoir une Ph 2,

C'est tellement mieux une vielle ph 1,

Non j'decone

Bon ben a plus,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 16 05 2005 15:20  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
demande à louloute c'est une experte

experte phase 1 mazout et ford fiesta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par tony0210 le 16 05 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

je l avais fait sur ma 306 RG phase 1 ca se faisait tranquille sans trop tirer la j ai peur de tirer le panneau et tout peter c est ca le delire!!
c est chiant je vais la vendre je crois
Par louloute33 le 16 05 2005 15:32  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
je l avais fait sur ma 306 RG phase 1 ca se faisait tranquille sans trop tirer la j ai peur de tirer le panneau et tout peter c est ca le delire!!
c est chiant je vais la vendre je crois

Je vais regarder dans un bouquin de 306 et je te dis ca dans quelques instants si cela y est

Me faudrait une photo de ton panneau de porte monté s'il te plait aussi
Par tony0210 le 16 05 2005 15:44  R&eacutepondre en citant

je vais prendre ca en photo
Par overkill le 16 05 2005 16:00  R&eacutepondre en citant

tu as enlever la vise en dessous des commandes de vitre electrique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony0210 le 16 05 2005 16:00  R&eacutepondre en citant

ma photo est trop lourde j ai rien pour la diminuer la merde
Par olive34 le 16 05 2005 16:01  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
tu as enlever la vise en dessous des commandes de vitre electrique ?

+1
Par tony0210 le 16 05 2005 16:04  R&eacutepondre en citant

ouai mais ca vient pas.
Par louloute33 le 16 05 2005 16:06  R&eacutepondre en citant

Il te faut un tournevis plat et un Torx de 30 (si c'est pas 30 c'est 20), il me semble.

En haut à droite du panneau de porte, on trouve un cache rond. On l'enlève avec un tournevis plat > Vis torx

Ensuite, on enlève la commande lève vitre avec le tournevis en faisant levier. Ensuite on enlève le connecteur en appuyant sur l'encoche puis on tire.

Une fois la commande enlevée, on retire la 2eme vis torx proche du lève vitre puis la 3eme se trouvant sous l'accoudoir.

Il faut ensuite enlever le cache du rétroviseur pour faciliter le démontage du panneau de porte.

On ote ensuite le cache plastique qui entoure la poignée de la porte à l'intérieur avec un tournevis pour éviter de casser quoique ce soit. (faire levier en évitant de casser les aggraffes)

On enlève ensuite le cache haut parleur en faisant levier sur le haut. On débranche l'enceinte.

Pour enlever le panneau de porte, il faut faire levier avec le tournevis plat, le panneau de porte face à vous, placer le tournevis en haut à gauche.

Les fixations ont du mal à se déclipser et le plastique est plutôt rigide, un bruit sourd se fera entendre, la fixation sera déclipsée. La manip peut prendre du temps mais il faut faire attention à ne rien casser. On procède dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... donc d'en haut à gauche vers le bas puis vers la droite puis on remonte.

Y en a 8 en tout, il me semble.

PS : mon voisin n'a pas compris pourquoi je venais scruter l'intérieur de sa 306
Par tony0210 le 16 05 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

j avais fait tout ca c est juste faire levier entre la porte et le panneau qui me fait peur car je force pas mal et seul les agraphes du bas du panneau ont sautées en haut ca veut pas venir.j essai tout ca ce soir y va sortir y a interet.merci beaucoup et surtout a louloute et son voisin
Par louloute33 le 16 05 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

tony0210 a écrit:
j avais fait tout ca c est juste faire levier entre la porte et le panneau qui me fait peur car je force pas mal et seul les agraphes du bas du panneau ont sautées en haut ca veut pas venir.j essai tout ca ce soir y va sortir y a interet.merci beaucoup et surtout a louloute et son voisin

Faut que tu forces si c'est la première fois que tu le fais

De rien sinon, vais le dire à mon voisin que tu le remercie
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés