|
 |
|
voila,si mon projet sur ma boite arrive a ses fins,j'aimerais avoir une voiture au top comme image de marque
l'exterieur va aller plus tot bien,(la peinture va un peu modifier cet ete)
donc il me resterat l'interieur a faire et j'aimerais le faire en cuir et en alcantara rouge et noir
alors si quelqu'un a de bonnes adresses
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
cool ca
merci
si vous en avez pret de chez vous,m'en fou de faire des bornes mais je veux du bon taff et voir le prix  |
|
|
 |
|
Moi je connais une sellerie qui fait un travail sublime sur genève ..
Mais coté prix .. a mon avis .. tu risque d'avoir une crisse cardiaque ..
Mais bon .. quand on veut de la qualitée .. faut la payer aussi .. |
|
|
 |
|
je les ai appelé y'a 10 minutes pour un devis comprenant sièges avant + banquette arrière + panneaux de portes av et arrière + soufflet
=> approx 2000 à 2200 € !  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: |
je les ai appelé y'a 10 minutes pour un devis comprenant sièges avant + banquette arrière + panneaux de portes av et arrière + soufflet
=> approx 2000 à 2200 € !  |
Tien j'ai lui aussi :
http://www.michel-luquet.com/ |
|
|
 |
|
Et c'est sur Lyon en plus Alex  |
|
|
 |
|
bon ebn on a envoyer des mail,on attends repobse |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | voila,si mon projet sur ma boite arrive a ses fins,j'aimerais avoir une voiture au top comme image de marque
l'exterieur va aller plus tot bien,(la peinture va un peu modifier cet ete)
donc il me resterat l'interieur a faire et j'aimerais le faire en cuir et en alcantara rouge et noir
alors si quelqu'un a de bonnes adresses
merci | .
tu va monter une boite en raport aux voiture ou peu etre j'ai rien pigé |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | bon ebn on a envoyer des mail,on attends repobse |
Je le connait bien, puisqu'il equipe les voitures de mon club de tuning et c'est du beau boulot |
|
|
 |
|
luquet fais de tres beau interieur |
|
|
 |
|
pô eut de reponse,de aucun!!!  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | pô eut de reponse,de aucun!!!  |
Tu sais la méthode des mail, ,n'est pas forcement une solution, parce meme moi je ne te répondrai pas...
On n'est pas devin, pour savoir ce que tu veux rellement, vas voir directement Luquet, tu prends ta voiture et tu lui explique ce que tu veux faire...
Ils sont pas la pour tout deviné, et je te jure que les caprices d'une personne, ne sont pas celle d'une autre...
Aller gogo  |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | tu va monter une boite en raport aux voiture ou peu etre j'ai rien pigé |
oui alex veut monter une boite de tuning  |
|
|
 |
|
Tu vas la monté ou ta boite ? |
|
|
 |