Voila je vais monter des angel eyes sur ma 306 s16 de 2000 g actuellement les feux lisses dernieres generations d origine je voulasi savoir si il y avais besoin d dadaptateur au niveau des branchements ou si il y avaient juste a debrancher et rebrancher ?
MERCI
tu les as acheter ????
si tu les as tu nous feras des photos
normalement ils sont livrés avec la connectique d'origine et/ou avec la connectique d'aptation comme les feux lexus enfin je pense
Dernière édition par sylvain le 15 05 2005 18:25; édité 1 fois
je recois les miens dans la semanie je vous dirai avec quoi c est livré.
cool tu me donneras aussi le site !!
J les prends a la fin du mois je pense !!
bens13 tiens nous au courant
ca y est je les ai recu ils sont pret a brancher sur connectique ph3.voili voilou.jvous ferai des fotos une fois la voiture terminé et peinte.
les conectiques sont ceux des ph3, c'est la meme choz, il n'y a que l'ampoule des plein phares qui est en H1, sinon c'est tout pareil
bens 13 on attend tes photos avec impatience
tu les a trouver sur le net les feux ?
a kel tarif?
tiens il a pas eu de probleme avec power tuning...
306xsiMan a écrit:
Si si, il a été obligé de chopper le num du patron pour se plaindre regarde dans le bar
exact un coup de pression au tel et la marchandise etait a la maison 4 jours apres...futurs acheteurs demandez la disponibilité avant de commander ou alors contre remboursement si c est possible.
olive34 a écrit:
306xsiMan a écrit:
Si si, il a été obligé de chopper le num du patron pour se plaindre regarde dans le bar
ah oui exact j'ai vu ca!
ils font contre remboursemenent car ils ont trops de pieces qui m'intéresse mais ils ont pas l'air sérieux
et sinon chez style tuning les angle eyes sont a 259euro et 0euro de port
bens13 a écrit:
exact un coup de pression au tel et la marchandise etait a la maison 4 jours apres...futurs acheteurs demandez la disponibilité avant de commander ou alors contre remboursement si c est possible.
Oui mais tu les a monté ou pas? je veux des fotos
surement demain je met des photos des que c est ok.