je vien d alé recup ma titine :) j'ai pris des photo vite fait mais y avait pas beaucoup de soleil j en refait demain s il fait beau
faite place :) ::
C'est la classe ! A l'avant aussi !
Ca t'a couté combien ? pour tinter 7 vitres faut avoir de la patience :-)
je l'ai fait faire en 2 fois j avait pas les moyen de tout faire d un coup
272€ pour l arriere et 130€ pour l avant (l arriere a été fait en decembre 2003 et l avant today)
va rend bien ya pas a dire... le bleu est juste foncé comme il faut, c'est quoi comme bleu (ou teinte)?
C'est vraiement jolie. J'aurais juste fait un peu plus foncé à l'arrière, mais c'est un détail.
jackseg a écrit:
C'est vraiement jolie. J'aurais juste fait un peu plus foncé à l'arrière, mais c'est un détail.
a l arriere on pouvai faire du super saphir mais aprés ca aurai fai bizare avec l avant qui aurai été saphir obligé
arsenick.swt a écrit:
va rend bien ya pas a dire... le bleu est juste foncé comme il faut, c'est quoi comme bleu (ou teinte)?
teinte saphir
sympa sobre
+1
hannn quel es belle !!! elle serai mieu en noir :shock: hihihi bizouxxx :P
De la balle !!!
Comme mon ex XS HDI (noir onyx)
Le Saphir ne vas pas à toutes les teintes mais super sur la tienne !!!
Dit, il ne manquerait pas un ptit bequet de XS sur ta titine peint couleur caisse se serait tip top je pense :wink:
Nonothx a écrit:
Dit, il ne manquerait pas un ptit bequet de XS sur ta titine peint couleur caisse se serait tip top je pense :wink:
si je trouve une bonne occaz je compte en mettre un
Punaise c'est vrai qu'elle est chouette comme sa
POur finir je dirais qu'il manque une bande pare soleil dur le parebrise av. :oops:
Après un bequet teinte carrosserie et un tout petit rabaissement et elle est parfaite :twisted:
Superbe!! Je connaissais pas cette couleur de teinte!
JaY a écrit:
POur finir je dirais qu'il manque une bande pare soleil dur le parebrise av. :oops:
non je trouve que ca fait plouk ca
JaY a écrit:
Après un bequet teinte carrosserie et un tout petit rabaissement et elle est parfaite :twisted:
becquet ca se fera surement et rabaissement quand j aurai de vrai jantes :)
:: J'avais meme pas tilté que s'étais des enjoliveurs ... ::
Pour la bande avant sa fait classe je trouve ... limite plutot qu'une bande pare soleil pourquoi pas une bande glass tint de la mm couleur que tes vitres ? :D
perso
je suis fan
bravo
j'adore
Stormbringer_k a écrit:
JaY a écrit:
non je trouve que ca fait plouk ca
Merci pour moi :evil:
Sinon, le saphir ça rend bien.
asterixm a écrit:
Merci pour moi :evil:
pleure pas mon bichou c mon avis j'aime pas j'aime pas toi t aime donc t'aime donc voila
je me demande si ca aurait pas été plus sympa noir comme teinte sur ta 306...
mais la ca rend bien :wink: