.:
Mes Messages
:.
allergique a l humidité!!!!
Moteur - Mécanique
Par six-majin le 20 05 2005 13:12
bonjour tous le monde voila j ai une 306 td de 98
mais j ai un pb avec mon ralenti a froid quand je la laisse tourné au ralenti le tps quelle chauffe !!!!!!! mais au bout d' une minute elle commence a broutté , son ralenti devien pas stable comme si elle etais encrassé ... je l ai emmené au mecano plusieurs fois mais y s ont rien trouvé !
help me please je sai plus quoi faire si quelq'un a deja u le meme pb aidé moi svou plait.....
Par casimfred le 20 05 2005 18:09
Il on toucher au cable de ralentie accéléré? le cable qui se détend par rapport a la temperature du moteur.
Par bernie81 le 20 05 2005 18:12
il est a combien ton ralenti à froid? il fait du yoyo a chaud?
Par six-majin le 20 05 2005 19:25
alors je sai qu ils ont réglé ce cable la derniere fois que je leur ais emmené et qu ils ont changer d otre piece sur la pompe d injection !! les quelle je sais plus ...
elle a bien tourner pendant quellque tps et pis elle sais mis a redeconner après
mais elle le fais qu a froid si je la laisse tourné un moment au ralenti le tps quelle chauffe bien elle s arrete de de broutté toute seul ( perso ji comprend plus rien) .
pour mon ralenti a froid il est a 1000 - 1200 trs et a chaud 850 trs et une fois quelle a chauffer elle tourne nickel
voili voila si sa peu vous aider je vois pas quoi dire d otre sur mon pb . j ai l impression d avoir une prise d air quelque part ! j ai des bulle d air ki passe de tps en tps ds le tuyau ki va du filtre a GO a la pompe mais j ai bo purger mon circuit elle revienne tjrs ..... enfin voila koi je sai pas si sa peu venir de sa mais bon je le signale quand meme au koi ou !!!!
Par bernie81 le 20 05 2005 19:49
ce serait pas la membrane de la pompe qui serait niquée!!!
Par six-majin le 20 05 2005 19:56
euhhhhh ben je sai pas trop j esspere pas sa doit couté la peau du cul a changer
Par fisch_man le 20 05 2005 20:05
hum a coups sur t'as une prise d'air dans le circuit de gasoil
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés