306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]Photo temporisateur conrad monté !

Par patdu65 le 26 02 2005 15:39  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,
on m'avait demandé il y a un petit moment de vous montrer des photos du temporisateur d'éclairage sur conrad.fr.
Alors comme promis, et avec un peu de retard le voici.

Et comme promis, dès que je l'aurais monté je vous montre les photos, j'attend depuis plus de deux semaines maintenant de recevoir mes néons extérieurs. Et oui je vais les brancher dessus, ça va etre du bon je pense en sachant que je peux régler la temporisation de 3 à 30 secondes...
Enfin on verra.

Dernière édition par patdu65 le 18 05 2005 0:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par patdu65 le 25 03 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

Me revoila, jai maintenant tout ce qu'il faut pour réaliser mon projet, j'ai juste un petit problème.
Pour rappel, je veux installer mes néons extérieurs (que j'ai reçu) et les brancher sur le temporisateur, pour qu'une fois les portes ouvertes ces derniers s'allument et s'éteignent quelques secondes après la fermeture de la porte.
Donc pour tout ça c'est bon, j'ai tout dans la tete ya pas de prob.
Mais (parce que ya toujours un mais), je pensais compter sur un ami a moi mécano. Finalement je me suis dit que je preferais tout faire moi meme, ça doit pas bien etre compliqué.
Hier soir j'ai démonté pour regardé le contacteur de porte et je vois pas comment je dois faire pour installer le temporisateur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider stp à l'aide de schéma ou encore mieux de photos ? merci :-)
Par patdu65 le 18 05 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

Voila mon temporisateur est enfin monté ! et tout seul (oui oui c'est tout con à faire... (oui si j'avais attendu d'avoir un peu d'aide ici je serais encore en train d'attendre .... )

Et c'est super pratique le tempo !!!
Par sylvain le 18 05 2005 15:24  R&eacutepondre en citant

tu nous fait des photos de ton montage ke l'on voie sa hein !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par patdu65 le 18 05 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

Ok je vous fais ça quand j'ai un peu de temps, car en ce moment j'ai les examens de bts.. d'ailleurs demain c'est letude de cas coeff 5
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés