306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME] Fermeture centralisée

Par koston306 le 04 06 2005 11:28  R&eacutepondre en citant

Voilà ayant un gros souçis avec ma fermeture centralisée je voulais savoir s'il était possible de la déconnecter (et comment le faire) en attendant de la faire réparer car là j'ai peur que ma voiture s'ouvre toute seule comme elle le fait des fois...

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Koma le 04 06 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

tu va me dire que c'est peut etre con mais moi elle ne marchais plus non plu, j'ai ouvert le boitier de la clef, j'ai souffler dessu, des piles neuves , j'ai été avec un petit tourne vis sans rayer pour enlever la poussiere difficile a souffler et TADAAAAAA sa as remarcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par koston306 le 04 06 2005 19:01  R&eacutepondre en citant

non moi c'est pa du tou ça

moi elle a un problème faux contact chez pas et elle devient incontrolable donc j'aimerai la déconnecter et ouvrir les portes qu'en manuel

personne ne sait ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Westland le 04 06 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

tu dois avoir un fusible associer à ta fermeture mais il doit etre associer à d'autres appareil, faut voir si tu peux faire sans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés