306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

teindre contreporte plus kestion

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par pohd le 20 11 2003 22:58  R&eacutepondre en citant

slt

kestion thedjfou tu avais fais un photoreportage sur le teintures des contreporte tu a le lien stp
pke ps moyen de retrouver le topic
sinon ca marche bien pas de deteinte sur tes habits par exemple?

autres kestion jai du mal avec mon interieur le tien le TDB etait gris ou noir? jai les nerfs le mien est gris jaime po tro ke pis je faire
sinon bravo pour t photoreportage, vraiment tres reussi

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 20 11 2003 23:10  R&eacutepondre en citant

Si tu pose le bras sur la portière comme je le fais souvent et que ca déteint sur tes fringues,c'est emmerdant. :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Westland le 21 11 2003 0:15  R&eacutepondre en citant

thedjfou reviens je crois en debut de la semaine prochaine :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 21 11 2003 1:31  R&eacutepondre en citant

C'est effectivement ce qu'il a marqué il serra là lundi soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pohd le 21 11 2003 8:38  R&eacutepondre en citant

ok merci

persone sait ou jai pu voir ce photoreportage sur les contreporte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 21 11 2003 11:53  R&eacutepondre en citant

ben il etait sur l&ncien forum je crois :? et il existe plus je pense qu'il doit l'avoir lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 21 11 2003 13:42  R&eacutepondre en citant

Va voir sur sont FTP il doit les avoir, sur http://thomas.chretien.free.fr/
A+ :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par pohd le 21 11 2003 22:42  R&eacutepondre en citant

merci pour cette adresse c sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 21 11 2003 23:49  R&eacutepondre en citant

Derien jeune! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par thedjfou le 24 11 2003 2:10  R&eacutepondre en citant

Alors, pour les contreportes :wink:

Il te faut du scotch à peinture, du papier journal, et une bombe de peinture pour chaussures en nubuck (sorte de daim) qui coûte 7.50 € chez un coordonnier :wink:



Ensuite tu enlèves ce que tu peux enlever (accoudoir, entourage de la poignée de porte) et tu commences à protéger avec du scotch et du papier journal :



Voici en cours de peinture :





Voilà fini ce que ça donne de loin :



Et pour comparer :



La bombe ne m'a permis de faire qu'un seul côté, sachant qu'il faudrait fignoler la portière arrière droite.

Le résultat est moyen, de loin, ça rend bien, d'autant plus que là la peinture n'était pas sèche...

De près, ça a un peu bavé, et on voit encore les motifs, même si la couleur ne se voit plus.

Ca met 48h minimum pour sécher complètement, et ça ne déteint pas sur les vêtements à l'usage :wink:

Mais honnêtement, le jeu ne vaut pas la chandelle : le résultat fait amateur de près, il faudrait 3 bombes au total, et c'est bof... Du coup j'ai même pas fait les autres contreportes :non:

En casse, c'est 8 € pièce la contreporte...

Autant essayer d'en chopper une qui va bien avec la tienne, ou alors en prendre des phases 2 (ce que je voulais faire, mais comme je risque de me séparer de ma 306 à très court terme, voir section appropriée), et bidouiller un peu pour les monter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pohd le 24 11 2003 14:09  R&eacutepondre en citant

merci bcp je vais voir si je le tente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pohd le 24 11 2003 15:10  R&eacutepondre en citant

ton interieur il est bien comme ca mais au depart le tdb et boite a gants cetait gris ou noir ?
pke moi g tro les nerf jai un interieur gris et jaime po ca mai si le tien etait gris (jariv pas bien a voir sur les fotos)ben je vais essayer de fer les meme modifs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par thedjfou le 24 11 2003 20:14  R&eacutepondre en citant

Il me semble que mon tdb est gris... Enfin j'ai du mal à faire la différence avec le noir, mais il est plus gris que noir, ça c'est sûr :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés