Le centre est en plastique noir, mais là il ressort un peu bleu sur la photo.
ah oué c'est ce que je me demandais je trouvais que ça faisait pas très beau sur la photo. Mais en vrai on ne voit pas la différence plastique/cuir ? sinon merci pour la photo et si quelqu'un en a d'autres ben mettez les aussi
Pas de différence entre le plastique et le cuir, noir tout le deux.
salut, pour ma part c'est une phase I, et a priori c'est le meme que les phase II et III.
ah normalement non... celui des phase 2 et 3 est beaucoup plus cossu tu peu mettre la photo du tiens stp merci
koston306 a écrit:
ah normalement non... celui des phase 2 et 3 est beaucoup plus cossu tu peu mettre la photo du tiens stp merci
Celui kil a c un volant de BV6 et non un volant de BV5
et ? une grosse différence ?
koston306 a écrit:
Ben celui de la BV6 a un airbag et celui de la BV5 non
Pour la BV6 c'est un volant nouvelle génération 3 branches
Pour la BV5 c un volant première génération 3 branches aussi
et y a eut des phase 1 BV6 ou pas ?
koston306 a écrit:
oui
Phase 1.2, oui.
nicopug a écrit:
koston306 a écrit:
oui
D'ailleurs y a sur le forum une grand mère kon connait bien
Mafia34 a écrit:
koston306 a écrit:
Ben celui de la BV6 a un airbag et celui de la BV5 non
Pour la BV6 c'est un volant nouvelle génération 3 branches
Pour la BV5 c un volant première génération 3 branches aussi
les dernières ph1 BV5 sont avec le volant nouvelle génération 3 branches cuir également. on retrouve ce volant donc pas forcement avec l intriduction des !bv6.
j'en ai essayé une la semaine dernière et entièrement d origine. c'est à un papi je sais de quoi je parle ! ( j en reste encore emu)
Oui c est vrai sur la mienne(ph1 s16 bv5)j ai un volant 3branches et la gestion electronic bosh,j ai pas de problemes de bobines c est bizarre ca.Elle a208000kms et m est fidele,a par hier elle m a fait peur,elle a demaré apres 1mn en insistant sur le demarreur.Et ce matin un tout petit peu mieu.Quelqu un a t il une idée,elle me prepare quelque chose ou pas?je vous signale que je l entretien ma titine.
j'ai fait un topic sur les volant très complet avec plein dep hotos.