306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Pb] Vitre électrique

Par overkill le 21 05 2005 21:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fait une vidange sur une 306 1.9D et la personne me dit que les vitres électriques et la centralisation ne marche plus, donc je lui dit, je regarde et je te répart si je peut.

Après analyse, je trouve la panne et je répare, mais avec les images si dessous, vous allez comprendre ma stupeur devant ceci....

J'ai eu mal, pauvre 306 :

Dernière édition par overkill le 22 05 2005 23:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bernie81 le 21 05 2005 21:20  R&eacutepondre en citant

ah quand meme!!!!!!! il les ouvre comment ses portes???? avec les dents!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 21 05 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

bernie81 a écrit:
ah quand meme!!!!!!! il les ouvre comment ses portes???? avec les dents!

Tu m'étonnes, j'ai coupé la protection plastique quand j'avai vu un bout de fils et là j'ai pris peur.

Je lui preterai jamais ma voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bernie81 le 21 05 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

il a un pitt ton pote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 21 05 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

bernie81 a écrit:
il a un pitt ton pote

Par louloute33 le 22 05 2005 12:19  R&eacutepondre en citant

ce carnage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 22 05 2005 12:47  R&eacutepondre en citant

Sur mon ancienne,le faisceau était pas trop loin de cet état la et pourtant,elle avait seulement 54 000 km.

Et peugeot me demandait 500 € pour le refaire sans aucune prise en charge.

Je trouve ça absolument lamentable de leur part sachant que c'est un problème récurrent.

Sur la S16,je touche du bois,83000 km (achetée à 64000 en juillet ) et toujours pas de faisceau mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GreMLinS le 22 05 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

J'ai fait le mien hier.
Environ 3h (tin c'est long et il faut pas se tromper) et le prix du faisceau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 25 05 2005 15:30  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
J'ai fait le mien hier.
Environ 3h (tin c'est long et il faut pas se tromper) et le prix du faisceau.

Tien justement il passe ou exactement, j'ai regardé, je n'ai pas trouvé, c'est derriere la boite a fusible, qu'elle est la procédure ?
Par GreMLinS le 26 05 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

bah moi g couper les fil a ras le connecteur donc pas besoin d'aller jusqu'a la boite a fusible.

en gros tu repousse la gaine en plastique noir dans la carrosserie et tu coupe/soude tes fils un à un sur ton nouveau faisceau (car c 'est pas les memes couleurs de fil...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 27 05 2005 0:04  R&eacutepondre en citant

GreMLinS a écrit:
bah moi g couper les fil a ras le connecteur donc pas besoin d'aller jusqu'a la boite a fusible.

en gros tu repousse la gaine en plastique noir dans la carrosserie et tu coupe/soude tes fils un à un sur ton nouveau faisceau (car c 'est pas les memes couleurs de fil...)

Ok c'est ce que je pensai faire, ki ki a un bout de connectique qui traine ???
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés