bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible d'installer un interieur de de break dans une 5 portes??? (panneaux + sieges) et les baguettes latterale de protection (exterieur...) sont elle les memes?? merci!
Dernière édition par Invité le 30 04 2005 14:13; édité 1 fois
Et pour ce ki est de ton problème je pense ke ca devrai s'adapter car le break est une 5 portes avant tout, la seule différence c le coffre + grand, mais fo voir comment se rabat la banquette arrière c la ke se situe le pb
oui c'est ce que je penssais aussi.... autrement tout ce qui est sieges avant et panneaux de portes semblent etre les memes.... personne n'aurais un break pour comparé a une 5 portes???
fais gaffe avec tes lockets de portes parce que le break c'est déja en phase 2 et c'est pas les meme que phase 1 donc prévois le nécéssaire
phase 2 c 'est mon but!!
Criminel qui passe sa phase 1 a phase 3
passe mon ami je trouverais peut etre des pieces si tu en vendras
En plus on habite le meme coin je crois.
que l'interieur phase 1 forever!!! 57 aussi
Passes me voir ce WE si tu veux, on compareras avec l'interieur de mon break. Moi aussi je suis du 57
ben je voudrais bien mais ca fait un peut loin thionville jvai retourner a la casse cette semaine et on verras bien , merci beaucoup en tout cas
Comme tu veux. Si besoin est, je me tiens à ta disposition. Je pense toutefois que tout est identique.
me semble bien , bah mardi je retourne a la casse , je verrais bien .....
tu va dans quelle casse?
la starauto a Woert (alsace) mais bon les 306 ca fait pas legion nan + toute celle qui y sont deja bien desosée.....