|
|
 |
|
Bonjour à tous!
Voila, ya 2 mois de ca, j'avais poster un topic au sujet d'un trubo qui siffle! depuis j'ai fais taré les injecteurs, ca a été beaucoup mieux un petit mois!!! depuis j'ai l'impression que j'ai perdu de la reprise, que ca siffle plus que ca souffle et que ca pousse moins (meme carrément moins!!!) j'ai un turbo qui m'attend (125000 kms) qui n'a pas de jeu au niveau des pales etc... mais bon.... quelqu'un a t-il eu le meme probleme dans les (a peu pres) memes conditions!!!!! je pense changer aussi le chti raccord en caoutchouc qui est entre le turbo et la durite rigide...... ainsi que le joint de la pipe d'admission et d'echappement... please des temoignages et es idées!!!!!!!!! :)
Merci d'avance!!!!!
Je risque de faire un dossier (je pourrai en faire plusieurs !!!!!! ) sur le demontage et remontage du turbo!!!!! si vpous avez deja des photos!!!
@+
Dernière édition par bernie81 le 03 05 2005 22:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Merci de mettre des balises dans le titre de ce post |
|
|
 |
|
T'aurais pas une durite de turbo ou d'air qui serait endomagée ou débranchée ? Les symptomes sont justement un sifflement  |
|
|
 |
|
en fait, j'ai pas de patate à bas régime, et je siffle méchamment, j'ai deja changé le joint d'intercooler ainsi que la durite qui part du turbo à l'intercooler. Si tu as une idée de quelle durite ca peut venir, je suis tout ouie!!!
@+ |
|
|
 |
|
Ta bien remi le joint ?
Il me semble qu'on a eu le probleme ici et ca venait de ca  |
|
|
 |
|
je pense oui, mais ca date pas d'hier comme symptome, recemment j'ai fais taré les injecteurs, ca a été nickel 1 mois et apres, j'ai denouveau l'impression de pas avoir de patate, c'est plus qu'une impression, je pensais au joint entre les pipes (amission et echappement) et la culasse. Qu'est ce qu'en t'en pense? Sinon c'est chiant de tomber le turbo? Je compte le faire ce week end |
|
|
 |
|
ben sans pont s'est vraiment pas évident de faire tomber le turbo; pio de toute façon tu vera pas comme ca si s'est bien lui qui siffle  |
|
|
 |
|
en fait, je vais le changer par un qui a moins de bornes, j'en profite pour remettre un joint pipes_culasse neuf, mais sinon, ca peut pas venir du raccort en caoutchouc qui ya entre la durite profilée en plastique et le turbo? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|