306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] boîte à air et air chaud

Par moski306 le 05 05 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé sur ma 1l4, que sur la boîte à air (qui est entièrement d'origine chez moi) était relié le gros soufflet qui va jusqu'à l'écope dans la calandre. Ce soufflet est enlevé en 2 secondes et remis en 2 secondes. Défois je m'amuse à l'enlever car ca fait le bruit d'un kit d'admission lorsque je l'enlève mais ça fait qu'il n'y a plus vraiment d'air froid qui rentre mais plutot de l'air chaud du moteur.
Le truc c'est que je voulais juste savoir ce que l'air chaud a pour conséquence sur mon moteur (risque de casse, perfs ....)

Je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 05 05 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

bah le moteur en faite marche moinsbine avec d elair chaud car ya moins d'o2 dedans donc le mieu c'est lair frais ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par moski306 le 05 05 2005 23:41  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
bah le moteur en faite marche moinsbine avec d elair chaud car ya moins d'o2 dedans donc le mieu c'est lair frais ++

oki je te remercie : j'avais un peu remarqué qu'il marchait moins bien
il y a un risque pour le moteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 05 05 2005 23:44  R&eacutepondre en citant

euh je ne pense pas mais bon fuadrai l'avis d'un gars ki puisse connaitre mai jpense pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 06 05 2005 11:58  R&eacutepondre en citant

ma soeur a le même moteur que toi sauf qu'elle a une zx . .. bah je l'ai viré depuis bientot 4 ans cette boite la et elle sert strictement a rien a part perdre un peu de cv car air chaud = moin d'oxygene tu prend un bao en alu de la taille d'entrée d'air de ta boite a air et tu la fait filé jusqu'a ta calandre pour prendre que de l'air frais et ton moteur tournera un peu plus rond le mieux c'est aussi de mettre un filtre coton qui remplace celui d'origine
Par moski306 le 06 05 2005 15:07  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
ma soeur a le même moteur que toi sauf qu'elle a une zx . .. bah je l'ai viré depuis bientot 4 ans cette boite la et elle sert strictement a rien a part perdre un peu de cv car air chaud = moin d'oxygene tu prend un bao en alu de la taille d'entrée d'air de ta boite a air et tu la fait filé jusqu'a ta calandre pour prendre que de l'air frais et ton moteur tournera un peu plus rond le mieux c'est aussi de mettre un filtre coton qui remplace celui d'origine

ok je te remercie
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés