|
|
 |
|
bonjour a tous,
Proprio d'une 306 XS HDi pack clim, dont je suis très content mis à part un petit problème :
Dimanche, ma voiture s'est arreté sur autoroute, stoppée net.
Un ami mécano est venu voir et il me dit que cela vient de la pompe d'alimentation autrement appelée pompe de gavage ( à prendre avec des pincettes, il bosse chez rino donc les termes peuvent être différents!).
Les flics passant nous voir, j'ai du faire appel à un remorqueur qui me dit la même chose ( pompe d'alimentation ou HP ).
Après vérification, pas de limaille, pompe HP ok donc forcement ca veint de la pompe d'alimentation situé derriere les injecteurs.
Bilan : passage chez peugeot de ma copine ( je bossais ! ) elle commande une pompe de gavage.
ce soir je rentre à la maison, vérifie le papier de peugeot et que vois-je jauge de réservoir !!
Le vendeur boutique à assuré ma copine que la pompe de gavage est couplé à la jauge
Alors soit c'est moi soit il est con mais pour moi la pompe d'alimentation se trouve en dessous du carter et non près du reservoir sous la banquete arrière.
Merci à ceux qui s'y connaissent de me dire quoi car ma copine retourne demain pouir commander la bonne pièce et faut dire la bonne cette fois. |
|
|
 |
|
D'abord la voiture bien sale après ce w-e
et la fameuse piece carter enlevé :
et
|
|
|
 |
|
Rien à voir avec le sujet mais tu devrais débrancher ton EGR... |
|
|
 |
|
Euhh s'est pas une pompe de gavage ca ...... La pompe de gavage se situe sous le siege AR et fait jauge et ca j'en suis sure et certain. ta qu'a regarder ma signature pour comprendre  |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | ta qu'a regarder ma signature pour comprendre  |
C'est pas une référence, j'en ai vu des boulets chez eux  |
|
|
 |
|
bonjour,
la pièce que tu montre n'est pas la pompe de gavage elle se trouve au niveau du réservoir sous la banquette arrière. la pompe se grippe jusqu'au moment où elle bloque. il me semble que lorsqu'il change la pompe il remplace également le "puit" du réservoir (je suis pas sur du terme). sinon pense à changer ton filtre à gasoil après avoir remplacé la pompe car il peut y avoir de la limaille dans le circuit d'alimentation.
bon courage
 |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | casimfred a écrit: | ta qu'a regarder ma signature pour comprendre  |
C'est pas une référence, j'en ai vu des boulets chez eux  | Vi mais bon je m'y connais plus sur les problemes ou autres de chez peugeot que si je bossais chez fiat ou autre  |
|
|
 |
|
FIAT
férail invendable a turin  |
|
|
 |
|
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre
 |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | FIAT
férail invendu a turin  |  |
|
|
 |
|
Effectivement, le boitier noir que je montre est bien le réchaufferu de gasoil à enventuelement remplacer par ceux qui ont un "bruit" dans l'habitacle semblant provenir de deriiere le TDB par un regulateur de pression. mais la n'est pas la question.
J'ai bien changé la pompe de gavage qui se situe effectivement couplé à la jauge du réservoir dans celui-ci.
En fait, la dernière pompe s'était cramé car il y avait une merde qui obstrué l'arrivée de GO  |
|
|
 |
|
taz a écrit: | Effectivement, le boitier noir que je montre est bien le réchaufferu de gasoil |
Ya pas une "bougie" à l'intérieur qui pourrait griller ?
Parceque quand il faisait très froid, mon HDi broutait pourtant les bougies de préchauffage étaient bonnes... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|