306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

vous offrez encore des fleurs au premiers RDV ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute
Par nicopug le 25 04 2005 17:02  R&eacutepondre en citant

Ou bien ça fait vieux jeu ?

C'est quoi votre avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 25 04 2005 17:03  R&eacutepondre en citant

Je n'offre pas de fleurs aux hommes mais ça ne me déplait pas qu'on m'en offre... alors au premier rendez vous ca fait tjs plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 25 04 2005 17:07  R&eacutepondre en citant

ah oui... tien, j'avais oubliez, est-ce que ça vous plait ,les filles ( pas toi Jean Mouloud ) d'en recevoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 25 04 2005 17:07  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ah oui... tien, j'avais oubliez, est-ce que ça vous plait ,les filles ( pas toi Jean Mouloud ) d'en recevoir ?


répondu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 25 04 2005 17:09  R&eacutepondre en citant

C'est justement à cause de ta réponse que j'ai rajouté ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nélène le 25 04 2005 17:30  R&eacutepondre en citant

Moi j'trouve pas que ça fait vieux jeu!

C'est sur que ça se perd mais c'est pas parce que c'est vieux jeu c'est tout simplement parce que les hommes sont moins romantiques qu'avant je pense.

Moi ça me plairait beaucoup que l'on m'offre des fleurs à un premier rendez vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par push le 25 04 2005 17:48  R&eacutepondre en citant

euh j'offre plus de fleur malheureusement a part de tps en tps quand l'envie m'en prend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 25 04 2005 18:04  R&eacutepondre en citant

Jamais au 1er rendez-vous, mais j'apporte assez souvent un bouquet le week-end.
Elle adore les fleurs et moi aussi

Par contre Jean-Mouloude, lui il offre des capotes parfumé à la roses. C'est un peu la même chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 25 04 2005 18:05  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Jamais au 1er rendez-vous, mais j'apporte assez souvent un bouquet le week-end.
Elle adore les fleurs et moi aussi

Par contre Jean-Mouloude, lui il offre des capotes parfumé à la roses. C'est un peu la même chose...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 25 04 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

roooooooooooooooooooooooooooooooooooh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Noémie le 25 04 2005 23:17  R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est un témoignage d'affection toujours très apprécié en tout cas par moi ! C'est important je pense, autant que de se laisser un p'tit mot doux une fois de temps en temps, même si c'est que sur un post-it
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EagleNeo le 25 04 2005 23:22  R&eacutepondre en citant

Je vote pour meme si bon au premier rendez vous je trouve ca un peu tot par contre je suis adapte des petit mot doux bon sur bout de feuille a carreaux (trop cher les post it)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 25 04 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Je n'offre pas de fleurs aux hommes mais ça ne me déplait pas qu'on m'en offre... alors au premier rendez vous ca fait tjs plaisir

Mytho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 26 04 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

Je trouve aussi que ça fait un peu vieux jeu, mais bon on peut voir aussi que ça a l'avantage de ne pas laisser d'hésitation sur tes éventuels sentiments (genre si elle pensait que tu serais juste "un bon pote" qu'elle pourrait appeler lorsqu'il faudra venir réparer son ordinateur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 26 04 2005 0:06  R&eacutepondre en citant

Moi ouii j'en offre au 1 er et sa a fait son effet

Meme apres j'en offre toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 26 04 2005 0:11  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Je trouve aussi que ça fait un peu vieux jeu, mais bon on peut voir aussi que ça a l'avantage de ne pas laisser d'hésitation sur tes éventuels sentiments (genre si elle pensait que tu serais juste "un bon pote" qu'elle pourrait appeler lorsqu'il faudra venir réparer son ordinateur...)

Justement n'est ce pas un peu trop brutal(meme si le garcon est sur des ces sentiments) enfin le premier premier rendez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tr3Z le 26 04 2005 0:21  R&eacutepondre en citant

Au premier rendez vous...

J'estime ca non pas " vieux jeu ", mais plutot... mettre la barre tres haute pour soi-meme...

Car si c'est dans le but de charmer la demoiselle... lui offrir des fleurs des le premier jour c'est romantique c'est sur...

Mais.... ( et la je vais me mettre pas mal de femmes a dos... ) les femmes en veulent toujours plus... si les fleurs c'est fait des le premier jour, qu'est ce qu'il va leur falloir le deuxieme ? et le troisieme ? les fleurs ne suffiront plus, elles voudront un bijou avec, puis apres...

Enfin, je vois les choses comme ca car ma femme est " casse couille " dans ce style, plus j'en offre, plus elle en demande...

Maintenant je tiens a dire que je ne " généralise " pas !

Certaines femmes savent comprendre ce qu'on attends d'elle, et une rose entre nos regards ne peut qu'etre un plus pour faire comprendre ce que l'un attends de l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 26 04 2005 0:23  R&eacutepondre en citant

EagleNeo a écrit:
Justement n'est ce pas un peu trop brutal(meme si le garcon est sur des ces sentiments) enfin le premier premier rendez vous

Ben d'un autre côté, je pense qu'il vaut presque mieux se lancer directement plutôt que de faire durer un éventuel doute. Tu la veux et tu le lui fais comprendre (enfin bon... Jean-Mouloude tu sors déjà! [préventivement]). Mais bon les fleurs... c'est sûr, c'est un peu vieux jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par iansolo59 le 26 04 2005 0:25  R&eacutepondre en citant

AU 1er rendez-vous je lui ai offert une bière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par BuBu le 26 04 2005 0:29  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
AU 1er rendez-vous je lui ai offert une bière

Au 2ème rendez-vous, deux bières...
Au 3ème rendez-vous, trois bières...
... et ainsi de suite
Et au xème rendez-vous, quand elle vient de s'endormir, tchak ! Ouais ouais je vois le genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés