bonjour je voudrais changer mon interieur 306 1,4 de 97 qui n est pas tres confortable et pas jojo.Je me demande si au niveaux des fixations au plancher tous les interieur sont identique ou pas?entraxe ect?Je recherche un interieur avec des sieges un peu + enveloppant du style tubo d;xrdt;ect car mon interieur n est pas confortable et manque cruellement de maintien .Merci pour vos reponse.
Bye
Oui toutes les fixations sont les memes, aussi bien entre phase 1 et phase 2.
Mais attention tu ne peut pas mettre d'intérieur de 3 portes dans une 5 portes et vice versa
PS: ET SURTOUT LA PROCHAINE FOIS MET DES BALISES! (jvé devenir fou avec ca moi )
olive34 a écrit:
Mais attention tu ne peut pas mettre d'intérieur de 3 portes dans une 5 portes et vice versa
PS: ET SURTOUT LA PROCHAINE FOIS MET DES BALISES! (jvé devenir fou avec ca moi )
Et les fixations sur les 4 portes? meme que sur 5? ou differentes?
DIFFERENTES!!!
le dossier arriere n'est fixé de la meme maniere!par contre c presk comme sur les cuirs s16 3p!
_Attila_ a écrit:
olive34 a écrit:
Et les fixations sur les 4 portes? meme que sur 5? ou differentes?
Je sais pas mé jcrois ke la banquette sur une 4 portes est fixée come sur les 406