306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sonde d'eau sur HDI

Par Châtelain le 22 04 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

Je dois remplacer ma sonde d'eau sur ma 306 HDI. Elle se trouve sur le côté de la culasse donsc côté bv. Quequ'un pourrait me dire si la sonde est en contact direct dans le liquide de refroidissement ou non ? J'ai déjà eu le cas sur ma 106 où la sonde se dépose sans perte de liquide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 22 04 2005 21:08  R&eacutepondre en citant

Bah qui dit sonde de temp dit contact avec le liquide. Elle va pas sonder la temperature de la feraille du moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 22 04 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Bah qui dit sonde de temp dit contact avec le liquide. Elle va pas sonder la temperature de la feraille du moteur
Sur ma 106 moteur TU1M j'ai changé les 2 sondes qui se situe sur la côté de la culasse et les 2 sondes ne sont pas débouchantes. Il y en a une pour la température dans les 2. Je savais que tu allais me répondre casim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 22 04 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

Vi mais ces 2 sondes sont en contact avec le LR s'est obliger.
Y'en a une verte et ou bleu. je sais pu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 22 04 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

C'est les 2 couleurs que j'ai changé sur la 106.
Par nofear le 22 04 2005 21:25  R&eacutepondre en citant

la verte c est pour l info calculateur et la bleu pour l info au combiné

autrement pour ton HDI ,il risque de coulé un peut de liquide de ref ,si tu de depeche un peut ,tu n as pas besoin de vidangé ton LR
Par Châtelain le 22 04 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
la verte c est pour l info calculateur et la bleu pour l info au combiné

autrement pour ton HDI ,il risque de coulé un peut de liquide de ref ,si tu de depeche un peut ,tu n as pas besoin de vidangé ton LR

Oui mais il faudra sûrement purgé !!
Par nofear le 22 04 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

oui il faudra repurgé mais ca va allé vite
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés