.:
Mes Messages
:.
Problème débitmètre
Moteur - Mécanique
Par Châtelain le 22 04 2005 20:13
J'ai un problème de ralenti instable à froid sur ma 306 HDi de 07/2000. Je l'ai passé au diag et résultat je dois changer ma sonde de liquide de refroidissement et mon débitmétre d'air. j'ai ai pour 100€ de pièces donc ça va.
Mais surtout j'aurais voulu connaître les personnes qui auraient déjà changer un débitmètre.
Par casimfred le 22 04 2005 21:06
ben il est situer juste a la sortie du boitier d'air ..... ya pas plus simple a changer.
Perso on m'avait dit quand j'etais chez peugeot que quand y'avait un ralentit instable, y'avait une mise a jour du calculateur moteur a faire
Par Châtelain le 22 04 2005 21:11
Je suis déjà à jour depuis l'année dernière. Mais le problème est que j'ai mon débitmètre qui indique 27°C alors qu'il ne fait que 13°C
Par casimfred le 22 04 2005 21:13
Châtelain a écrit:
Je suis déjà à jour depuis l'année dernière. Mais le problème est que j'ai mon débitmètre qui indique 27°C alors qu'il ne fait que 13°C
Vi mais ca evolue vite? ta regarder en mem etemps si y'avait une mise a jour ?
Par Châtelain le 22 04 2005 21:19
casimfred a écrit:
Châtelain a écrit:
Vi mais ca evolue vite? ta regarder en mem etemps si y'avait une mise a jour ?
Je sais pas. J'ai pas vu le mécano.
je sais juste que j'ai ces 2 pièces à changer. Il m'a même demandé si j'allais les changer par moi même. J'ai dit :"Oui Monsieur".
Et il m'a proposé ensuite de la repasser au diag comme ça pour vérifier. Sans donner un sioux de plus
C'est bizarre quand même. Mais il me connaisse depuis le temps que je prends des pièces. Je suis un bon copain de certains mécano et magasiniers. Donc ils savent comment je fonctionne depuis le temps.
Par casimfred le 22 04 2005 21:20
Par Châtelain le 22 04 2005 21:24
casimfred a écrit:
Et cela te fait rire !!
Mais finalement plus je réfléchis et plus je trouve le fait qu'il m'a proposé de changer ces pièces moi même bizarre.
Et surtout le fait que je repasse au diag à l'oeil. Pour l'instant j'en ai eu pour 48€ de diag.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés