|
|
 |
|
Voilà en démontant mon débimêtre d'air sur ma 306 HDI modél 2000, j'ai trouvé que la sonde était cassé (le fil pour calculer l'air chaud je crois, un truc comme ça). Je voudrais savoir si je dois le remplacer car ma titine se comporte normalement.
Enfin c'est vrai que parfois j'ai l'impression de perdre 10 ou 15cv suivant le temps, ça me fait bizare ...
Vous pensez que ça vient de ça? |
|
|
 |
|
J'ai le miens à remplacer. Elle coûte 106, 16€ TTC réf 1920.7S. Mais le problème est que j'ai problème de température. Le débitmètre annonce une température de 27° pour 13° de température ambiante. Donc HS. Mais le miens se traduit à froid par une baisse du régime moteur de l'ordre de 100 tt. Mais aucun autre pb de fct. |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Voilà en démontant mon débimêtre d'air sur ma 306 HDI modél 2000, j'ai trouvé que la sonde était cassé (le fil pour calculer l'air chaud je crois, un truc comme ça). Je voudrais savoir si je dois le remplacer car ma titine se comporte normalement.
Enfin c'est vrai que parfois j'ai l'impression de perdre 10 ou 15cv suivant le temps, ça me fait bizare ...
Vous pensez que ça vient de ça? |
salut, ben moi j'ai eu ce prob là aussi à 80000kms su ma titine et j'ai fais changer ça sur ma 306: le débimètre ainsi que mon catalyseur qui était bouché, ça ma couté la peau des fesses !!!!
j'avais énormément de pertes.
mais après c'était une bombe !!!!!!
avant je pouvais même plus dépasser le 90 !
gros problèmes c clair.
maintenant ça va mieux.
bon courage à toi, mais un conseil remet un débimètre neuf à sa place.
moi la prochaine fois je vais mette un pot afrique à la place du cata car c trop cher je remettrais ça avant le CT.
++++ ;-)) |
|
|
 |
|
Ben moi en faite quand tout fonctionne nickel je monte a 205 voir 210, mais des fois grosse baisse de performance et je lutte pour monter à 190 ...
Galère galère Mais sinon pour la référence, le prix et les infos sympas  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|