|
 |
|
damiano a écrit: |
Non dans les casses pour 100€ avec des pneux neuf  |
La chance tourne..
faut en laisser pour les autres,sinon tu vas chopper la grosse tete toi aussi  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | damiano a écrit: |
La chance tourne..
faut en laisser pour les autres,sinon tu vas chopper la grosse tete toi aussi  |
ba il y en a pas beaucoup ! autant que moi je les récupere ! vu que je les refait a neuf au moins puis elles sont sur des voitures refaite aussi a neuf  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | GTI6 a écrit: | damiano a écrit: |
La chance tourne..
ba il y en a pas beaucoup ! autant que moi je les récupere ! vu que je les refait a neuf au moins puis elles sont sur des voitures refaite aussi a neuf  |
Damiano..trop de Biglion tue les Biglion  |
|
|
 |
|
fais pas comme nico damien  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | damiano a écrit: | GTI6 a écrit: | damiano a écrit: |
La chance tourne..
Damiano..trop de Biglion tue les Biglion  |
j'ai au moin 10jantes cyclones chez moi .. dont 4 en plus avec des pneux ..
les big lion aussi , les ouragan , les cottya , les foudres , les pts , les challenger ... je suis plus a un pack de jante près  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | fais pas comme nico damien  |
tssss tsssssssss  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306iste a écrit: | fais pas comme nico damien  |
tssss tsssssssss  |  |
|
|
 |
|
Mouhais  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
j'ai au moin 10jantes cyclones chez moi .. dont 4 en plus avec des pneux ..
les big lion aussi , les ouragan , les cottya , les foudres , les pts , les challenger ... je suis plus a un pack de jante près  |
Toi non..les autres si!!  |
|
|
 |
|
Puis mon peugeot adore stocké tout Ceci , quand des clients passe , ils débloquent sur son stock de jantes ! mdrrr !!! mais rien n'est a vendre hihi |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Puis mon peugeot adore stocké tout Ceci , quand des clients passe , ils débloquent sur son stock de jantes ! mdrrr !!! mais rien n'est a vendre hihi |
mechant va, c'est pas bien de faire salivé les autres et que au final tu leur dit non pas a vendre  |
|
|
 |
|
Un jour ils vont venir te braquer  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | Un jour ils vont venir te braquer  | On va monté un commando  |
|
|
 |
|
pas de commando!! vais y aller seul y a plus pour moi comme ça  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | pas de commando!! vais y aller seul y a plus pour moi comme ça  | T'auras pas le temps t'es trop loin  |
|
|
 |
|
c'est vrai que c'est un peu loin
Vais y envoyer de la famille que j'ai en France  |
|
|
 |
|
Il roule en Gti-6 il peut y etre vite  |
|
|
 |
|
ça c'est vrai, surtout en France  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | c'est vrai que c'est un peu loin
Vais y envoyer de la famille que j'ai en France  |
nicopug a écrit: | Il roule en Gti-6 il peut y etre vite | C'est marrant je l'attendais celle lÃ
 |
|
|
 |
|
|
 |