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Salut a tous, j'ai avancer mais un peu seulement, sur HDI sonde bleu ciel 1338CO, en revanche les codes sur les fils arrivant aux 3 relais de façade ont des chiffres différents du schéma en photo, qui est super bien fait d'ailleurs, après avoir enlever de l'oxydation sur la prise en bas côté conducteur, j'ai au moins le ventilateur côté passager qui ce déclenche lorsque je retire la sonde bleu, maintenant est-ce que normalement les deux doivent ce déclencher, je ne sais pas, j'ai la clim mais plus de gaz, je vais charger ça après, j'attends une nouvelle sonde bleu 1338CO, je re précise car c'est important, les shop de pièces ne savent pas, ils ont une référence donné par Peugeot, mais désolé il y à des modèles différents, je saurais si la nouvelle provoque un changement, voilà pour le moment les amis, je kiff ma 306 hdi, elle a un moteur qui ronronne, franchement elle bombarde pour un 90cv, j'ai débranché cette fiche vanne egr a la con, ???????????? |
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Salut a tous, j'ai avancer mais un peu seulement, sur HDI sonde bleu ciel 1338CO, en revanche les codes sur les fils arrivant aux 3 relais de façade ont des chiffres différents du schéma en photo, qui est super bien fait d'ailleurs, après avoir enlever de l'oxydation sur la prise en bas côté conducteur, j'ai au moins le ventilateur côté passager qui ce déclenche lorsque je retire la sonde bleu, maintenant est-ce que normalement les deux doivent ce déclencher, je ne sais pas, j'ai la clim mais plus de gaz, je vais charger ça après, j'attends une nouvelle sonde bleu 1338CO, je re précise car c'est important, les shop de pièces ne savent pas, ils ont une référence donné par Peugeot, mais désolé il y à des modèles différents, je saurais si la nouvelle provoque un changement, voilà pour le moment les amis, je kiff ma 306 hdi, elle a un moteur qui ronronne, franchement elle bombarde pour un 90cv, j'ai débranché cette fiche vanne egr a la con, ???????????? |
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