|
|
 |
|
voila pour moi
jante 17 pouces, pneu 205/40/17
|
|
|
 |
|
|
 |
|
t'elle est la question
je m'en souviens plus  |
|
|
 |
|
a ba je sais plus c'est combien alor -2 peut etre alor mais faut que je les change les amortos la ya une fuite dhuile donc voila par contre qu'est qui sont dur  |
|
|
 |
|
mederic tai monté en 17 ouaaa laisse tombé moi au debut javai du 205 45 16 mais le 205 passait pas fallai des cale donc j'ai tt viré j'aime pas les cale donc d'origine je sui sen 185 65 14 mais la je me suis monté en 195 45 15 |
|
|
 |
|
17 pouces sa passe tranquille enfin pour moi pas de souci de se coter la |
|
|
 |
|
on essayera de monté une jante a toi sur la mienne jcroi sa va pas passé vu comment elle et rabaissé jcroi le pneu va rentré dans l'aile  |
|
|
 |
|
ben suffit de tieré un peu l'aile , c'est tout !
moi je suis en 15" , il a fallu que je tire les ailes , parce que ça frottait partout (et je suis pas rabaisser a l'arriere )  |
|
|
 |
|
suffi de réfléchir surtout!! (pourquoi sa touche, comment faire pour plus que sa touche...) REFLECHIR!!!  |
|
|
 |
|
Faudrait peut-être aussi préciser l'ET des jantes .
la mienne :
Amortisseur Bilstein B8 avect ressort H&R -40mm à l'avant et Bilstein B6 court à tarage ferme à l'arrière, pas de décrantage, juste un petit caisson et une bonne insonorisation .
Jantes 17" ET 18 avec pneus en 205/40/17, ça touche jamais .
Avec des B4 à l'arrière ça touchait le garde-boue arrière-droit quand elle était (plus ) chargé. |
|
|
 |
|
faudrais la décranter..
moi je suis en ET15 et cales de 10mm a l'arr  |
|
|
 |
|
Je ne sais plus, il me semble -8 et derrierre correctement aussi ^^ |
|