306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 rabaissé mais toujours aussi haute [ FOTOS ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par SeB le 05 12 2004 18:50  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
vous avez fini de pourir mon topic

j'deconne
Ce matin mon PCavaant a frotté par terre, je suis rabaissé c'a y est ca se tasse effectivement, plus bas j'aurai été emmerdé

impec alors

tu remettra des photos pour voir au bout de 100 Km la diff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par trebila le 06 12 2004 17:16  R&eacutepondre en citant

ma hdi a perdu direct 3cm avec les eibachs 7010-120, et encore 5mm aprés tassement des ressorts à l'av. du coup, décrantage arr de 3.5cm...

et encore, je suis en 195/50/15, ce qui fait que le pneu prend moins de place dans le passage de roue, par rapport aux 195/55/15...
mais là, je trouve que ca le fait...
luther, ta caisse ne baissera pas de plus de quelques mm aprés tassement.
elle est vraiment trés haute, à mon avis, tes ressorts ne vont pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 12 2004 17:18  R&eacutepondre en citant

miam

magnifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jackseg le 06 12 2004 17:28  R&eacutepondre en citant

Trebila> C'est la hauteur parfaite
C'est une S16 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par trebila le 06 12 2004 17:37  R&eacutepondre en citant

merci.
c'est pas une s16, c'est une hdi (désolé... ) mais le chassis est trés sportif: barres anti roulis av et arr de s16, ressorts eibachs -3cm, amortos av pts performance, amortos arr de s16, barre anti rapprochement, freins groupe n, plaquettes ferodo ds 2500, durit avia et liquide 5.1 racing de ferodo...
il me manque juste un moteur à la hauteur... (c'est pour bientôt: reprog sport system +30cv et +6mkg )
Par jackseg le 06 12 2004 17:40  R&eacutepondre en citant

+30cv
Et fiable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par trebila le 06 12 2004 17:43  R&eacutepondre en citant

théoriquement, j'aurais dû perdre que 1cm avec les eibachs...

mais ma hdi xs est de sept 99 (parmi les premieres produites) et je me suis rendu compte que je n'avais pas le chassis sport comme les s16 ou les xs hdi phase 3 (xs pack il me semble).
cet affront est maintenant réparé.

du coup, j'ai perdu 3cm directement, et c'est vrai que cette hauteur est vraiment pas mal: j'ai jamais frotté pour l'instant, et c'est un bon compromis tenue de route/confort...
Par trebila le 06 12 2004 17:49  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
+30cv
Et fiable ?

sport system fait des reprogs à la carte au banc de puissance mais dans des limites raisonnables pour le moteur, l'embrayage et la boite. (120cv maxi).
ils m'ont déconseillé de choisir une reprog qui ferait dépasser les 120cv au moteur. en plus, la boite ne peut encaisser que 27mkg max, et là, je serais à 26.5... (je mange la marge de sécurité constructeur, mais personne n'a jamais cassé une boite ni un moteur hdi aprés une reprog chez eux)

désolé luther pour le hors sujet
Par jackseg le 06 12 2004 17:53  R&eacutepondre en citant

On peut diviser ca en nouveau sujet
Par NonoTHX le 09 12 2004 20:15  R&eacutepondre en citant

Jolie ta 306 Trebila

Bon Luther t'en est ou ? Photos ?
Par luther le 09 12 2004 20:24  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Jolie ta 306 Trebila

Bon Luther t'en est ou ? Photos ?

ca n'as pas rabaissé, 170mm a l'av et 200 a l'ar aux derniere mesures ( entre bas de caisse et sol )

sinon je doi aller a autobacs pour le para gratuit, je vais leur demander, vais dire du style g pas payer acheter des ressorts court pour que ma caisse reste pareil, vous etes sur qu'il n'y a aps eu d'erreur, etc ... vais tenter le coup
Par ykaran le 09 12 2004 20:25  R&eacutepondre en citant

trebila a écrit:
ma hdi a perdu direct 3cm avec les eibachs 7010-120, et encore 5mm aprés tassement des ressorts à l'av. du coup, décrantage arr de 3.5cm...

c'est des ressorts les eibach 7010-120 ? ils sont prévus en rabais de combien ? montés sur amortos peugeot d'origine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par trebila le 09 12 2004 21:08  R&eacutepondre en citant

ressort 7010-120 pour essence 1.1, 1.4, 1.6, et hdi, rabaissement -3cm, montés avec amortisseurs peugeot sport pts "performance", mais les amortos ne jouent en rien sur la hauteur de caisse...
Par asterixm le 09 12 2004 22:47  R&eacutepondre en citant

[quote="ykaran"][quote="trebila"]ma hdi a perdu direct 3cm avec les eibachs 7010-120, et encore 5mm aprés tassement des ressorts à l'av. du coup, décrantage arr de 3.5cm...

quote]

Comme la mienne, elle est de 2000
en 195 50 R15 et même rabaissement (APEX + Koni), magnifique.

Ah oui, j'ai mis des cales de 20mm à l'arrière, c'est bien mieux, bientot photos

Ché pas ce que ça va donner avec des16'' ou des 17'' ..., risque de frotter non ?

Reprog +30cv sur banc pour une Hdi, c'est le top, on approche des 190km/h en 4ème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par makina65 le 09 12 2004 23:08  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai le meme soucis
Elle était impeccable, poser tres pres du sol à plat!! Je suis en Koni Sport reglable (neuf) Av/Ar en -40mm mais voici le soucis.
Suite au changement de train arriere ben elle a le cul plus haut que le devant
J'comprend pas, j'ai tout bien fait tout bien serrer, rouler 500 bornes mais rien a faire!!
Ca fait Vilain!! On dirai que le devant est rabaisser et pas l'arriere!!
Je suis monter derriere avec mes 100Kg , j'ai secouer ma 306 et rien!!
jdeviens fou!!
Pareil à 10 dedans elle redescend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fred1783 le 09 12 2004 23:16  R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:
Ben moi j'ai le meme soucis
Elle était impeccable, poser tres pres du sol à plat!! Je suis en Koni Sport reglable (neuf) Av/Ar en -40mm mais voici le soucis.
Suite au changement de train arriere ben elle a le cul plus haut que le devant
J'comprend pas, j'ai tout bien fait tout bien serrer, rouler 500 bornes mais rien a faire!!
Ca fait Vilain!! On dirai que le devant est rabaisser et pas l'arriere!!
Je suis monter derriere avec mes 100Kg , j'ai secouer ma 306 et rien!!
jdeviens fou!!
Pareil à 10 dedans elle redescend

Décrante! Ton nouveau train arriere a pas du etre décranté!!
Par city93 le 09 12 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:

Décrante! Ton nouveau train arriere a pas du etre décranté!!

+1 c'est clair!!
Par makina65 le 10 12 2004 1:03  R&eacutepondre en citant

Question conne mais Tu fait comment?? car sur le train que j'ai changer j'ai mis les Koni que j'avais sur l'autres!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fred1783 le 10 12 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:
Question bete mais Tu fait comment?? car sur le train que j'ai changer j'ai mis les Koni que j'avais sur l'autres!!

Beaucoup de posts en ont parlé-----> Recherche!
Par trebila le 10 12 2004 13:14  R&eacutepondre en citant

Citation:
Ah oui, j'ai mis des cales de 20mm à l'arrière, c'est bien mieux, bientot photos

ca, ca m'interesse. vivement que tu envoie les photos pour voir ce que ca donne...
j'ai hésité pendant un temps à mettre des calles de 16mm double centrage, puis j'ai laissé tombé l'idée, de peur que le pneu frotte sur l'aile, que ca use trop rapidement les roulements de roues, et que je perde l'agilité du train arriére dans les virages serrés. pis en plus, il faut changer toute la boulonnerie, ca revient à 75 euros en tout (gt2i).

mais montre toujours ce que ca donne avec des calles.
ps, asterixm, est ce que tu as toi aussi des jantes cyclones (même déport)??
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés