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luther a écrit: | vous avez fini de pourir mon topic
j'deconne
Ce matin mon PCavaant a frotté par terre, je suis rabaissé c'a y est ca se tasse effectivement, plus bas j'aurai été emmerdé |
impec alors
tu remettra des photos pour voir au bout de 100 Km la diff  |
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ma hdi a perdu direct 3cm avec les eibachs 7010-120, et encore 5mm aprés tassement des ressorts à l'av. du coup, décrantage arr de 3.5cm...
et encore, je suis en 195/50/15, ce qui fait que le pneu prend moins de place dans le passage de roue, par rapport aux 195/55/15...
mais là , je trouve que ca le fait...
luther, ta caisse ne baissera pas de plus de quelques mm aprés tassement.
elle est vraiment trés haute, à mon avis, tes ressorts ne vont pas... |
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miam
magnifique  |
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Trebila> C'est la hauteur parfaite
C'est une S16 ? |
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merci.
c'est pas une s16, c'est une hdi (désolé... ) mais le chassis est trés sportif: barres anti roulis av et arr de s16, ressorts eibachs -3cm, amortos av pts performance, amortos arr de s16, barre anti rapprochement, freins groupe n, plaquettes ferodo ds 2500, durit avia et liquide 5.1 racing de ferodo...
il me manque juste un moteur à la hauteur... (c'est pour bientôt: reprog sport system +30cv et +6mkg ) |
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+30cv
Et fiable ? |
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théoriquement, j'aurais dû perdre que 1cm avec les eibachs...
mais ma hdi xs est de sept 99 (parmi les premieres produites) et je me suis rendu compte que je n'avais pas le chassis sport comme les s16 ou les xs hdi phase 3 (xs pack il me semble).
cet affront est maintenant réparé.
du coup, j'ai perdu 3cm directement, et c'est vrai que cette hauteur est vraiment pas mal: j'ai jamais frotté pour l'instant, et c'est un bon compromis tenue de route/confort... |
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jackseg a écrit: | +30cv
Et fiable ? |
sport system fait des reprogs à la carte au banc de puissance mais dans des limites raisonnables pour le moteur, l'embrayage et la boite. (120cv maxi).
ils m'ont déconseillé de choisir une reprog qui ferait dépasser les 120cv au moteur. en plus, la boite ne peut encaisser que 27mkg max, et là , je serais à 26.5... (je mange la marge de sécurité constructeur, mais personne n'a jamais cassé une boite ni un moteur hdi aprés une reprog chez eux)
désolé luther pour le hors sujet  |
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On peut diviser ca en nouveau sujet  |
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Jolie ta 306 Trebila
Bon Luther t'en est ou ? Photos ? |
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Nonothx a écrit: | Jolie ta 306 Trebila
Bon Luther t'en est ou ? Photos ? |
ca n'as pas rabaissé, 170mm a l'av et 200 a l'ar aux derniere mesures ( entre bas de caisse et sol )
sinon je doi aller a autobacs pour le para gratuit, je vais leur demander, vais dire du style g pas payer acheter des ressorts court pour que ma caisse reste pareil, vous etes sur qu'il n'y a aps eu d'erreur, etc ... vais tenter le coup  |
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trebila a écrit: | ma hdi a perdu direct 3cm avec les eibachs 7010-120, et encore 5mm aprés tassement des ressorts à l'av. du coup, décrantage arr de 3.5cm...
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c'est des ressorts les eibach 7010-120 ? ils sont prévus en rabais de combien ? montés sur amortos peugeot d'origine ? |
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ressort 7010-120 pour essence 1.1, 1.4, 1.6, et hdi, rabaissement -3cm, montés avec amortisseurs peugeot sport pts "performance", mais les amortos ne jouent en rien sur la hauteur de caisse...  |
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[quote="ykaran"][quote="trebila"]ma hdi a perdu direct 3cm avec les eibachs 7010-120, et encore 5mm aprés tassement des ressorts à l'av. du coup, décrantage arr de 3.5cm...
quote]
Comme la mienne, elle est de 2000
en 195 50 R15 et même rabaissement (APEX + Koni), magnifique.
Ah oui, j'ai mis des cales de 20mm à l'arrière, c'est bien mieux, bientot photos
Ché pas ce que ça va donner avec des16'' ou des 17'' ..., risque de frotter non ?
Reprog +30cv sur banc pour une Hdi, c'est le top, on approche des 190km/h en 4ème  |
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Ben moi j'ai le meme soucis
Elle était impeccable, poser tres pres du sol à plat!! Je suis en Koni Sport reglable (neuf) Av/Ar en -40mm mais voici le soucis.
Suite au changement de train arriere ben elle a le cul plus haut que le devant
J'comprend pas, j'ai tout bien fait tout bien serrer, rouler 500 bornes mais rien a faire!!
Ca fait Vilain!! On dirai que le devant est rabaisser et pas l'arriere!!
Je suis monter derriere avec mes 100Kg , j'ai secouer ma 306 et rien!!
jdeviens fou!!
Pareil à 10 dedans elle redescend  |
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makina65 a écrit: | Ben moi j'ai le meme soucis
Elle était impeccable, poser tres pres du sol à plat!! Je suis en Koni Sport reglable (neuf) Av/Ar en -40mm mais voici le soucis.
Suite au changement de train arriere ben elle a le cul plus haut que le devant
J'comprend pas, j'ai tout bien fait tout bien serrer, rouler 500 bornes mais rien a faire!!
Ca fait Vilain!! On dirai que le devant est rabaisser et pas l'arriere!!
Je suis monter derriere avec mes 100Kg , j'ai secouer ma 306 et rien!!
jdeviens fou!!
Pareil à 10 dedans elle redescend  |
Décrante! Ton nouveau train arriere a pas du etre décranté!!  |
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fred1783 a écrit: |
Décrante! Ton nouveau train arriere a pas du etre décranté!!  |
+1 c'est clair!! |
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Question conne mais Tu fait comment?? car sur le train que j'ai changer j'ai mis les Koni que j'avais sur l'autres!!  |
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makina65 a écrit: | Question bete mais Tu fait comment?? car sur le train que j'ai changer j'ai mis les Koni que j'avais sur l'autres!!  |
Beaucoup de posts en ont parlé-----> Recherche!  |
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Citation: | Ah oui, j'ai mis des cales de 20mm à l'arrière, c'est bien mieux, bientot photos |
ca, ca m'interesse. vivement que tu envoie les photos pour voir ce que ca donne...
j'ai hésité pendant un temps à mettre des calles de 16mm double centrage, puis j'ai laissé tombé l'idée, de peur que le pneu frotte sur l'aile, que ca use trop rapidement les roulements de roues, et que je perde l'agilité du train arriére dans les virages serrés. pis en plus, il faut changer toute la boulonnerie, ca revient à 75 euros en tout (gt2i).
mais montre toujours ce que ca donne avec des calles.
ps, asterixm, est ce que tu as toi aussi des jantes cyclones (même déport)?? |
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