|
 |
|
gillaster a écrit: | le garçon il parle, il n'a même pas d'avatar
à la page 94, il est écrit 11/2005, ce n'est pas dans ces date que le forum a été hacké !!! |
j'avais un avatar mais depuis que j'ai voulu le changer, à chaque fois que j'essaie d'en mettre un ça me dit que l'adresse de l'avatar n'est pas valable!! j'y comprends rien  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | gillaster a écrit: | le garçon il parle, il n'a même pas d'avatar
à la page 94, il est écrit 11/2005, ce n'est pas dans ces date que le forum a été hacké !!! |
j'avais un avatar mais depuis que j'ai voulu le changer, à chaque fois que j'essaie d'en mettre un ça me dit que l'adresse de l'avatar n'est pas valable!! j'y comprends rien  | Bizarre ton truc  |
|
|
 |
|
guette donc le tuto dans la section présentation |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | guette donc le tuto dans la section présentation |
Je vais regarder ça
Merci.. |
|
|
 |
|
sa donne quoi les jantes??  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | sa donne quoi les jantes??  |
 |
|
|
 |
|
Il va en faire répare une  |
|
|
 |
|
Yep
J'ai commander les pneus dimanche sur Allo pneus.com et j'ai quelqu'un qui va me refaire une des jantes pour 50 euros
Après je m'organise pour monter le tout avec SebIngrid et dans la foulé on fera des photos pour ma prez  |
|
|
 |
|
ah b'est des bonne nouvelles sa  |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Vivement les photos ! |
 |
|
|
 |
|
eraser a écrit: | Yep
J'ai commander les pneus dimanche sur Allo pneus.com et j'ai quelqu'un qui va me refaire une des jantes pour 50 euros
Après je m'organise pour monter le tout avec SebIngrid et dans la foulé on fera des photos pour ma prez  |
Faites une photos des jantes sur le break, pour qu'on en voit un beau en 17", pour une fois  |
|
|
 |
|
Bah si ca passe et qu'on a le temps, et surtout si Seb est ok pas de problèmes
C'est vrai que ca peut rendre pas mal en plus
Il va vouloir me les rachetées après
 |
|
|
 |
|
Première bonne nouvelle, les pneus sont arrivés en temps et en heures
Demain démontage de la jante abîmée pour la faire refaire  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je suis trop impatient, vivement que tout ca soit monté  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah j'ai déposer la jante abîmer, je la récupère ce week end si tout va bien
Et j'ai pris rendez vous pour le 20 novembre pour faire chausser les nouveaux chaussons sur les belles jantes  |
|
|
 |
|
vivement le 20/11 alors  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | vivement le 20/11 alors |
 |
|