|
 |
|
je peux brancher sur mon ampli mon kit éclaté impédence 2ohm + mon sub double bobine impédence 4ohm?? |
|
|
 |
|
en lisant la notice,j'ai vu :
l'impédance minimale du système de hauts parleurs est 2 ohms en mode stéréo.elle est de 4 ohms en mode ponté |
|
|
 |
|
alors aucun soucis  |
|
|
 |
|
jpeu donc brancher sur mon ampli 4 canaux mon kit éclaté 2 ohms + mon sub (branché en 2x2 ohms) en mode ponté |
|
|
 |
|
pour mon install,je peux garder les filtres du kit éclaté?car l'ampli a des filtres intégrés aussi |
|
|
 |
|
personne me réponds????? |
|
|
 |
|
ça y est,j'ai passé les cables.il ne me manque plus qu'a passé le cable d'alim vers le + de la batterie |
|
|
 |
|
sa devient bon tu arrive au bout  |
|
|
 |
|
coté conducteur,ya le cable d'alim + le cable HP gauche.coté passager ya les RCA + le cable remote + le cable HP droit |
|
|
 |
|
on peut pas faire mieux  |
|
|
 |
|
Moi j aurai passe l alim au milieu car la tu risques de creer des parasites dans le hp cote conducteur |
|
|
 |
|
non thouve aucun soucis la dessus
il faut surtout eviter de rapprocher l'alim du RCA car meme si le RCA a un bon blindage il y aura quand meme des parasites
ou alors investir dans un cablage trible blindage mais c'est pas donné
le top c'est faire son RCA soit meme
mon frere a son alim et ces cable hp pour les portes arriere qui sont dans le meme passe cable et il y a aucun parasites  |
|
|
 |
|
En meme temps il a quoi comme section d' alim? Moi j ai du 50 donc je suis oblige d' isoler l alim sinon parasite assure ^^ |
|
|
 |
|
mon alim c'est du 10mm2 ,il est long de 4 mètres.j'ai un fusible de 40 A.j'ai fini mon installation.j'en ai chié pour passer le cable d'alim sans percer.tous les réglages de l'ampli sont au mini et j'ai activé le mode loudness sur l'autoradio.pour le moment ,ça va le son,y'a des basses longues et grasses comme je les aime.je laisse le sub se roder |
|
|
 |
|
guadeloupe78 a écrit: | mon alim c'est du 10mm2 ,il est long de 4 mètres.j'ai un fusible de 40 A.j'ai fini mon installation.j'en ai chié pour passer le cable d'alim sans percer.tous les réglages de l'ampli sont au mini et j'ai activé le mode loudness sur l'autoradio.pour le momant ,ça va le son,je laisse le sub se roder |
on est pas tous comme toi thouve, on a pas forcement les moyen de se payer du matos de compet avec des ampli ayant des fusibles de 120A alimenté par du 50mm  |
|
|
 |
|
pfff foutage de gueule merci  |
|
|
 |
|
mon sub est un JBL GTO 1202D double bobine 300W RMS 4 ohms : 89€
mon kit cablage est de marque CALIBER : 50€
mon ampli 4 canaux est un INFINITY REFERENCE 475A : 250 €
le tout acheté chez SEBASTO AUTORADIO |
|
|
 |
|
bin sa va c'est deja du matos correct pour debuter |
|
|
 |
|
ce matos la,je vais le garder |
|
|
 |
|
bonjour,je vous sollicite encore pour avoir quelques conseils pour régler l'ampli et mon autoradio.
voici les caractéristiques de mon autoradio PIONEER DEH-21000UB :
tension d'alim : 14,4V (10,8V Ã 15,1V acceptable)
intensité max : 10A
niveau de sortie max de l'étage préamp : 2V
voici les caractérisiques de mon ampli INFINITY REFERENCE 475A :
75W RMS x 4canaux à 4ohms et <1% THD + N
90W RMS x 4 canaux à 2ohms et <1% THD + N
tension d'alim : 14,4V
signal d'entrée max : 6V
sensibilité maximale : 100mV
réponse en fréquence : 10Hz - 100 kHz (-3 dB)
caractéristiques de mon sub JBL GTO1202D :
impédence : 4ohms à 1ohm
réponse en fréquence : 23Hz - 400 Hz
sensibilité : 93dB
puissance RMS : 300 W
caractéristiques de mon kit éclaté INFINITY REFERENCE 6520 CS :
impédence : 2 ohms
tenue en puissance RMS : 90W
réponse en freéquence : 58 Hz - 21 kHz
merci d'avance |
|
|