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Et ?
C'est donc encore pire
Vu que les prix des frais d'envois seront encore bien supérieur vers la France  |
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Je déterre
Je regarde un peu les possibilités de prépa, et si mon projet peut se faire je passerai par des combinés filetés type D2.
Simple question: La hauteur est réglable? Parce que j'ai envie de descendre la 306 mais peu, genre 20mm maxi. Jouable ou pas?
Pour l'arrière je suppose que je ne couperai pas au décrantage  |
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bien sûr que la hauteur est réglable
et en effet, décrantage obligé  |
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nicopug a écrit: | bien sûr que la hauteur est réglable
et en effet, décrantage obligé  |
Donc tu me confirmes qu'il n'y a pas de rabaissement minimum, je pars de 0 (hauteur d'origine) jusqu'au max des possiblités du kit c'est ça? Parce que j'ai pas réussi à trouver de ressort plus haut que -30 mais je trouve ça déjà trop  |
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Je crois que les D2 commence aussi à moins 30. |
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ça doit pouvoir se remonter, mais j'ai pas essayé  |
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Il me semble que non quand je me suis renseigner dessus, petit tour sur le site de D2 te mettra au jus |
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mouis
vu le peu d'info sur les modèles pigeot, je préfère me contenter de ce que je vais voir comme marge restante en réglage "haut" sur ma voiture  |
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taneuse65 a écrit: | Je crois que les D2 commence aussi à moins 30. |
Ah mais c'est pas vrai ils le font exprès
Vais devoir passer au -30 alors  |
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nicopug a écrit: | non, ce ne sont pas des combinés filetés pour l'arrière, mais ils sont rotulés
et au faite, oui les K-sports ont les mêmes réglages que les D2 (K-sport est en faite une autre marque de D2-racing )
Voila à quoi ressemble le kit D2 pour 306 :
Je les ai monté sur ma modeste 306 cabriolet RS bv5 et j'en suis trés satisfait
(j'ai également roulé avec des combinés filetés PTS asphalte (pas du écooooo ), des combinés filtés JR, des Bilstein B6, des bilstein B8, des combinés filetés Bilstein Top Groupe N... les D2 sont + polyvalents je trouves, du faite de leur simplicité et possibilités de réglages ) |
les combiné fileter en général ne tape pas trop ??? car j'ai entendu dire que tout les fileté quel qu'il soit tape grave quand t dans ta vago. |
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fox258 a écrit: |
les combiné fileter en général ne tape pas trop ??? car j'ai entendu dire que tout les fileté quel qu'il soit tape grave quand t dans ta vago. |
ça dépend des quels
Les D2 ça va
Les bilstein aussi
Par contre les JR, voui, ils tapent pour un rien |
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sur ma bv6,j'ai des viarouge.c'est pas des combinés mais je les trouvent top.avec ressorts eibach -30mm,amortiseurs retarable (c'est pas le cas des peugeot sport!en + les PS sont tres raides pour le quotidien,j'avais les GrA et ils avaient fais craquelé ma 205 a vitesse grand V).
viarouge est connu dans le rallye,allez voir sont site,c'est moins cher que koni,bilstein,JR... |
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ça craque facile les 205 aussi...  |
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Salut à tous !
Je souhaiterai durcir ma suspensions mais sans rabaisser la voiture(cause entrée de parking, sortie de résidence )
Derrière je pense partir sur du PTS perfo ou du koni suivant le budget, mais pour devant je bloque...
Est-il possible de monter du PTS avec les ressorts d'origine ou c'est du gachis ?
La voiture est une xs hdi montée avec des arianes sur cales de 16 mm (ca touche derrière déjà )
A la limite, je suis pret à la rabaisser de maxi 20 mm devant...
Pouvez-vous me guider svp ? |
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je te conseille des viarouge,pas cher et au top,largement au dessus des koni pour - cher.appel,il te conseilleras.
voici un lien www.amortisseurs-viarouge.com.
tu peut voir l'avis des gens sur different forum en fesant une recherche avec google,personne n'en dit du mal,meme en rallye.
en plus,il sont reconditionable par viarouge lui meme,si tu touche ou si tu les trouvent trop vieux,tu envoie,il te fait un devis en neuf ou en les renovant,sur cette gamme la renov ateint le prix du neuf mais c'est fesable.il utilise la technologie bilstein.
il peut aussi te refaire les PTS qui ne sont pas retarable! |
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tu conseilles quelle gamme ?
Je veux que ce soit plus raide que l'origine.
Tu parle de retarage, sont-ils réglabes ? |
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Petit déterrage, mais j'ai pas trouvé de réponse concrète a ma question :
Est ce qu'il y a des CF qui serait bien adapté a un usage routier sportif ?
En gros, du rigide avec réglage en hauteur (en compression ca peut etre pas mal aussi, par contre le carrossage aucune importance ca restera stock), qui n'est pas un danger sur route de montagne (que la voiture fasse pas un bond a la moindre imperfection...) et qui ne s'use pas excessivement
(Vu la question, vous comprenez pourquoi j'ai pas trouvé la reponse )
Le plus interessant que j'ai trouvé, c'est le kit laison au sol de PAM sport (CF avant, B6 arrière, grosses barres de torsion a l'arrière), mais vala ya pas de coupelles apparemment et chez peugeot sport ca douille a mort  |
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