306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Real] Yka Ibiza sound - Caisson résiné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Par ykaran le 17 06 2008 20:50  R&eacutepondre en citant

ouep mais il me manque juste une encoche à faire pour passer mon cable hp qui vient du caisson. ce sera le seul cable hp qui viendra du dessous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojo306break le 20 06 2008 23:19  R&eacutepondre en citant

donc quand tu va soulever ton ampli t'es câble ne reviendrons pas en place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 21 06 2008 2:25  R&eacutepondre en citant

ben si t'en fais pas je te montrera ça ^^ tu verras c'est bien étudié

Edit : et voilou de quoi travailller

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojo306break le 28 06 2008 12:24  R&eacutepondre en citant

alors c'est fini?
Par ykaran le 04 07 2008 4:49  R&eacutepondre en citant

non pas tout à fait j'y ai pas travaillé depuis une dizaine de jours car j'ai pas mal de taff à côté donc ça passe avant la sono

Mais j'ai reçu mon tit'Ampli ^^

Bien pratiques ces petits connecteurs ça permet de fixer les câbles dessus et de débrancher sans tout désolidariser et avoir les câbles en vrac une fois débranchés ^^

Maintenant Il va me falloir poncer la coque, mastiquer, reponcer et le repeindre pour qu'il soit tout propre
Par jojo306break le 04 07 2008 21:28  R&eacutepondre en citant

nikel le ppi

j'ai une question quand tu étais en actif tu avais brancher ton woofer sur le pass haut?
Par ykaran le 05 07 2008 4:26  R&eacutepondre en citant

yes
Par ykaran le 06 07 2008 18:59  R&eacutepondre en citant

un peu de travail aujourd'hui

vu que j'ai reçu l'ampli j'ai pu commencer à percer la plaque pour laisser passer les câbles dessous et essayer de fixer le vérin

J'ai également fixé les équerres pour maintenir le montant droit qui lui devrait (si pas d'autre idée) fixer la plaque de support de l'ampli

Malheureusement dans ce sens là le vérin ne retient pas la plaque et pire, impossible de le faire se refermer. j'essaierai donc de le placer fixé à l'envers par rapport à cette position, donc fixé en bas proche du caisson et remontant vers "le fond" (par rapport à la photo au lieu de remonter à l'avant toujours par rapport à la photo)
Par jojo306break le 06 07 2008 22:10  R&eacutepondre en citant

t'as utilisé quoi comme vérin?
Par ykaran le 07 07 2008 1:21  R&eacutepondre en citant

vérin hydraulique 100N donc 10kg mais je pense que c'est l'installation qui ne va pas. il me faut le mettre dans l'autre sens je pense. je testerai dans la semaine

Et voila un ampli poncé ^^ et apprêté

Avant :

Ponçage :

Apprêt :

Demain une fois l'apprêt bien sec d'une nuit, je poncerai pour voir les défauts et si besoin, re-apprêt puis reponçage puis peinture

Pour arriver à ça (mais sans les stickers vu que je les ai poncé et qu'à mon avis il sera difficile d'en trouver) :

Edit : une 2nde couche d'apprêt vient d'être posée donc je vais dodo et je verrai dans la journée comment c'est
Par jojo306break le 07 07 2008 19:05  R&eacutepondre en citant

t'as choper ou t'es verrins? t'as payer ça combien?
Par ykaran le 08 07 2008 3:09  R&eacutepondre en citant

sincèrement je sais plus... mais pas beaucoup... moins d'une 20aine d'euros dans un magasin pas loin de chez moi (Brusson)
Par Apophis56 le 08 07 2008 12:02  R&eacutepondre en citant

t'est un fou mais c'est un joli taf bonne continuation
Par .xerud le 08 07 2008 14:06  R&eacutepondre en citant

frenchement c du bon boulot que tu nous fait la
Par ykaran le 08 07 2008 16:04  R&eacutepondre en citant

merki

cette nuit, j'ai poncé le mastic de finition que j'avais rajouté pour combler quelques trous que je ne pouvais rattraper au ponçage, puis ponçage 150 à l'eau, puis 280 à l'eau puis 600 à l'eau et enfin 1200 à l'eau pour finir par 2 couches d'apprêt.

ça semble vraiment bien bien lisse aujourd'hui ^^ donc cette nuit si tout va bien, ponçage de l'apprêt, re-apprêt puis 1 couche de peinture pour en mettre une seconde 12h aprés
Par jojo306break le 08 07 2008 17:28  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
sincèrement je sais plus... mais pas beaucoup... moins d'une 20aine d'euros dans un magasin pas loin de chez moi (Brusson)
il va falloir que l'on parle sur msn tous les 2
Par ykaran le 10 07 2008 5:13  R&eacutepondre en citant

et voiloute un ptit ampli presque prés manquera un ptit ponçage et une 3ème couche de peinture car là y'en a déjà 2 et enfin vernis

Le ponçage ça sera pour ça :

une réaction à l'apprêt sur un des endroits mastiqués (sûrement pas assez bien poncé)

@ jojo, ce week end je devrai être dans les parages sur msn sûrement dimanche et peut être lundi donc fais moi signe

Edit : une ptite bière pour mon 11111 ème message
Par ykaran le 15 07 2008 15:27  R&eacutepondre en citant

et voila un ampli parfaitement refait ^^

et un ptit comparatif avant-aprés

Par Invité le 15 07 2008 15:32  R&eacutepondre en citant

sympa l ampli
Par jojo306break le 15 07 2008 17:00  R&eacutepondre en citant

nikel laurent
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés