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Sinon c'est des cales de 16mms, mais parce que j'ai un ET de 35, et c'est pas les pneus qui sont trop large c'est les jantes, c'est 8X17, donc c'est pour ça ça frotte... |
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city93 a écrit: |
Sinon c'est des cales de 16mms, mais parce que j'ai un ET de 35, et c'est pas les pneus qui sont trop large c'est les jantes, c'est 8X17, donc c'est pour ça ça frotte... |
ok  |
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city93 a écrit: | Bon justement j'étais en train de les faire les fotos, mais bon il fait nuit et elle est sale alors... mais en và là quelques unes!!!
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T'es de quel coté des barreaux ?
Les condés t'ont choppé entrain de faire le con ?
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Sympa comme ça
Sinon moi je pense que ton bruit c'est plutôt la rotule du triangle que tu entends.
Sinon si c'est bien la biellette de barre stab j'en ai 2 neuves en stock 
Dernière édition par BlackTorn le 08 12 2004 20:10; édité 1 fois |
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BlackTorn a écrit: | Sympa comme ça
Sinon moi je pense que ton bruit c'est plutôt la biellette du triangle que tu entends.
Sinon si c'est bien la biellette de barre stab j'en ai 2 neuves en stock  |
Ben en fait quand j'ai démonter les amortos je me suis aperçu que une biellette de barre stab avait le caoutchouc déchiré alors...
Je vais faire attention ou je te montrerai ça...
Merci en tout cas! |
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city93 a écrit: | BlackTorn a écrit: | Sympa comme ça
Sinon moi je pense que ton bruit c'est plutôt la biellette du triangle que tu entends.
Sinon si c'est bien la biellette de barre stab j'en ai 2 neuves en stock  |
Ben en fait quand j'ai démonter les amortos je me suis aperçu que une biellette de barre stab avait le caoutchouc déchiré alors...
Je vais faire attention ou je te montrerai ça...
Merci en tout cas! |
Ok no pb  |
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Très choli
Mais très bas  |
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Merci!!!
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ben quesqu'elle a fait pour etre deriere les barreaux???
.....
ok je sors... |
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pas mal ! mais deja que moi a -4 je passe nule part ! tu va t'ammuser toi
bienvenu dans la " tondeuse team " |
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Comment ca fracasse avec du -50
Ca donne grave, mais pour monter sur un trottoir laisse tomber la misère  |
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Merci, mais je suis pas en -50 hein, finalement je pense plutôt à du -70 d'après quelques mesures sur d'autres voitures...
Quand au -40 je comprends pas comment tu fais pour ne passer nul part, moi en -30 c assez rare les endroits où je ne passais pas, pis après c'est une technique quoi, faut tout prendre en travers pour pouvoir passer, et monter les trottoirs je pouvais déja plus avec les jantes...  |
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le puls chiant c'est pas ca!!! c'est pour les parkins sous terrins , les sortie de parkings les croisements de rue ou tu rentre en perpendiculaire sur une route un peu bombée..... moi je touche tous le temps ..... mais j'ai la lame en plastoc qui me sert bien a pas niquer mon pc et ma peinture!!
des que tu passe en dessente d'une pente a un truc plat.... tu racle |
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Ouais c'est vrai, mais c'est ce que je dis, tu passes en travers et ça passe souvent sinon oui ça racle un peu mais tant pis c'est du caoutchouc c'est fait pour ça!!
Qaund je dis que ça passe pas c'est que vraiment si tu forces tu pètes le pc, et ça c'est assez rare, enfin maintenant c'est vrai que ce sera plus souvent...  |
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oui quand je dis tu passe nule part c'est plutot tu touche partout, et la je sais pas si tu est a -7 kan meme, sinon on verrais plus le pneu...
mais c'est comme moi c'est bas!  |
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regarde mon avatar,....chuis pas bien plus haut que toi !  |
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perchiste31 a écrit: | regarde mon avatar,....chuis pas bien plus haut que toi !  |
Ben je suis plus sûr des mesures, mais je crois que les dernières étaient à 58,5cm pour l'aile avant par rapport au sol, et 12,5cm pour le point de cric à l'avant, et j'ai mesuré plusieurs s16 et je trouve un peu plus de moins 50mms, alors que la s16 est déja rabaissée de 2cm par rapport aux autres 306, vu que les mesures des ressorts sont toujours données par rapport au modèle le plus haut ben và là quoi je disais -70, mais bon c'est vrai que ta caisse est pas beaucoup plus haute, mais mesure quand même la hauteur entre ton pneu et ton aile et tu verra il reste bien 2cm à peu près je pense, moi le pneu commence à rentré dans l'aile en fait, mais bon je dis ça comme ça je sais pas exactement à quelle hauteur( enfin c plus très haut là ... ) je suis!
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a l'arriere entre le pneu et l'aile il y a moins de 1cm
a l'avant un peu plus... je dirais 2cm
MAIS je suis monté en 195/50/15
en 55 j'aurais surement le pneu dans l'aile....
pour le rabaissement avant les ressorts sont des -4 mais a l'arriere je l'ai descendu, remonté ... donc ché pas trop  |
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perchiste31 a écrit: | a l'arriere entre le pneu et l'aile il y a moins de 1cm
a l'avant un peu plus... je dirais 2cm
MAIS je suis monté en 195/50/15
en 55 j'aurais surement le pneu dans l'aile....
pour le rabaissement avant les ressorts sont des -4 mais a l'arriere je l'ai descendu, remonté ... donc ché pas trop  |
Le truc c'est qu'avec les ressorts de rabaissement ils ont jamais la même hauteur donc si ça se trouve tu es plus bas que -40 ce qui est pas impossible du tout, car en 50/15 c'est vrai que ça joue un peu plus en défaveur de la taille entre l'aile et le pneu, donc bref hein quoi bon, và là , les mesures entre l'aile et le sol et le point de cric et le sol, seront un peu faussées aussi du coup, mais bon ça joue que de 5% sur 195 soit 9,25mms, ha si kan même, donc presque 2cm de diamètre!!! ben si il te reste que 2cm tu es bien plus bas que -40 je pense!! ça veut dire avec du 195/55/15 il te resterait à peu près 1cm, tu dois être plutôt dans les -50mms je pense, ouais entre -45 et -50  |
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tondeuse powwwwaaaaa  |
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