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306 Beige a écrit: | et toi JP quel type de connecteur as tu? car les notre son des 11528... |
Je ne l'ai pas regardé... |
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Cela serais possible que tu le fasse... merci, et si je remeter du jus sur les bornes 7 et 8 (9) en plus...? Il y aurait il une importance d'avoir ou pas le bouton des retro car perso je ne l'es pas JULIEN86 qui ma vendu la commande ma changer le carter supérieur du boitier de façon a se que je me trouve pas avec un bouton qui sert a rien.... |
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Ben écoutes, moi j'ai une commande mais avec le réglage des rétros mort et le boutons séquentiel un peu fatiugué mais ça marche.
C'est celui des photos, si tu veux je pourrai faire des test avec ou te l'envoyer...
Mais je pense que c'est les mêmes.
J'attends d'avoir ma voiture pour voir tout ça et pouvoir faire des test  |
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j'ai remis du jus sur les autres bornes que dalle ! font **ier peugeot |
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Le numéro de chaque broche est bien gravé sur le connecteur ? il n'est pas possible que tu te trompes de numéro ?
Sinon...
JP a écrit: | Si 1000k a le même connecteur que toi (même nombres de broches et même emplacement), il faudrait qu'il donne son DAM/OPR à subimpreza pour qu'il nous sorte le schéma exact correspondant... |
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JP a écrit: | Le numéro de chaque broche est bien gravé sur le connecteur ? il n'est pas possible que tu te trompes de numéro ?
JP a écrit: | Si 1000k a le même connecteur que toi (même nombres de broches et même emplacement), il faudrait qu'il donne son DAM/OPR à subimpreza pour qu'il nous sorte le schéma exact correspondant... |
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J'ai pas ma carte grise... |
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JP a écrit: | Le numéro de chaque broche est bien gravé sur le connecteur ? il n'est pas possible que tu te trompes de numéro ?
Sinon...
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Seul le 1 et le 18 sont marqué , j'ai plus cas defaire les modifs de cablage... dessouder tout chatertonner
Personne a fais cette modif je suis le seul a me lancer dans cette panade...  |
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Peut etre que tu comptes pas correctement les broches
Essaie en comptant differement... |
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1000K j'ai fais un plan de la fiche 18 voies tu verras comment je les compte... je me trompe peut etre....
seul le 1 et le 18 sont marqué...
Dans tout les cas le montage sur broche 7 et 8 ne fonctionne pas... car moi j'ai fais 7 et 9 d'après ma métode de comptage... qui reviendrait a 7 et 8 si je comptait linéairement... |
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306 Beige a écrit: | 1000K j'ai fais un plan de la fiche 18 voies tu verras comment je les compte... je me trompe peut etre....
seul le 1 et le 18 sont marqué...  |
On voit pas grand chose sur l'image mais essaye en comptant comme ça:
10 11 12 13 14 15 16 17 18
1 2 3 4 5 6 7 8 9
On sait jamais parce que parfois c'est un peu bizarre leur façon de reperer les fiches  |
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escuse j'avais pas mis le lien de l'image
Mais je reprends le montage 7 et 8 cela ne fonctionne pas par contre le montage de JP se trouverai différent... mais je verrais ça demain car la cela mon gonffle.... et puis il fait presque nuit....
Si je compte linéairement c'est la borne 13 qui n'existerait pas...  |
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Essaye en comptant de gauche à droite comme je t'ai mis plus haut et regarde si ça marche  |
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Je refais le montage de JP demain, j'aurai les idées + clair en comptant de gauche a droite... Merci d'essayer de m'aider cela me fais plaisir, mais je lache pas il faut que cela fonctionne ! Y a pas moyen  |
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1000k a écrit: | 10 11 12 13 14 15 16 17 18
1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
c'est comme ça qu'on compte (enfin c'est comme ça sur la prise diag)
Je savais bien que tu comptais mal, j'ai bien fait de te demander... ça m'étonnait aussi que le schéma peugeot soit faux. |
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Je réessai de suite vu que je comptait comme un charlot.. je commance par le montage 7 et 8... |
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306 Beige a écrit: | Je réessai de suite vu que je comptait comme un charlot.. je commance par le montage 7 et 8... |
Ca me paraissait bizarre vu le schéma électrique, ça peut que marcher  |
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Réussi cela fonctionne rrrr quel con on aurait pu faire cela en 10 mins montage 7 et 8...
Bon on fait un dossier ou pas?....
Merci enormement les gars !!!!!
Chance dans tout les montages foireux que j'ai fais, j'ai pas pété un fusible et encore moin ma commande heureusement
Petite info il ne faut que je remonte ma vitre moteur non tournant car cela doit bouffer enorme au niveau de la batterie c'est pour cela que d'origine il est branché sur le contact moteur, le séquentiel de monté... |
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Ah ben ça me rassure, sinon ça remettait mes compétences d'électrotechnicien en jeu
c'est cool que ça marche
Ca pompe un petit peu sur la batterie mais pas plus qu'en manuel Je ne vois pas ce que tu veuc dire...
ps: I am a King  |
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Ba les monteurs electriques en general pompe pas mal donc c'est pour cela que le séquentiel monté n'est pas connecter d'origine comme la descente (la force demandé n'est pas la meme)...
SINON ENCORE MERCI !!!!
Mais au niveau que tu sois le roi hummm j'en doute  |
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306 Beige a écrit: | Ba les monteurs electriques en general pompe pas mal donc c'est pour cela que le séquentiel monté n'est pas connecter d'origine comme la descente (la force demandé n'est pas la meme)...
SINON ENCORE MERCI !!!!
Mais au niveau que tu sois le roi hummm j'en doute  |
Oui mais tu avais déjà les vitre électriques Et le séquentiel ne change rien, c'est juste que tu n'as pas besoin de laisser ton doight appuyer sur le bouton, mais ça ne fait pas plus forcer De toute façon, tu as le même montage quasiment que sur les 306 avec le sequentiel, sauf que tu as le séquentiel montant quand le moteur est éteint, mais c'est pas grave... |
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