|
 |
|
EagleNeo a écrit: |
bory a écrit: | Salut a tous
petite question j'ai installer les antibrouillard sur ma phase 1 XT tout etait précablé mais quand j'allume les anti-brouillard avant l'arriere s'éteint cela est t'il normal ?????
pascal |
Quelq'un a des news a ce sujet ? |
 |
|
|
 |
|
Personne n'a la solution du probleme de bory
C'est a dire pourquoi quand il allume les ab avants les arrieres s'eteignent ?  |
|
|
 |
|
Ben perso j'en ai aucune idée  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Ben perso j'en ai aucune idée  |
Les autres vous en penser quoi ? |
|
|
 |
|
j'avais une idée qui me traute depuis un bout de temps...
Ma voiture est une 306profil de 96 avec les pare choc sport mais elle n'était pas équipée des anti brouillard.Il n'y a aucun cablage=tout prés du pare choc,porte relais et derrière le bouton noir ou et prévu l'emplacement du bouton d'AB.Rien du tout.
Donc mon idée été d'allé en casse sur une 306 équipée d'origine du faisseau,pour essayé le reprendre tout le faiseau en déshabillant la voiture la ou lé fils passent et en coupant les gaines pour ainsi tout avoir.
Vous en pensez quoi?  |
|
|
 |
|
Koos59 a écrit: | j'avais une idée qui me traute depuis un bout de temps...
Ma voiture est une 306profil de 96 avec les pare choc sport mais elle n'était pas équipée des anti brouillard.Il n'y a aucun cablage=tout prés du pare choc,porte relais et derrière le bouton noir ou et prévu l'emplacement du bouton d'AB.Rien du tout.
Donc mon idée été d'allé en casse sur une 306 équipée d'origine du faisseau,pour essayé le reprendre tout le faiseau en déshabillant la voiture la ou lé fils passent et en coupant les gaines pour ainsi tout avoir.
Vous en pensez quoi?  |
Ben c'est ce que tu as de mieux a faire  |
|
|
 |
|
Encore faudrait trouver une 306 en casse en RP  |
|
|
 |
|
Moi j trouvé un cablage d'Ab de 306 rolland garros, mais le cablage ph2 et il le meme que ph1??
Sinon comment on vire le faux bouton a la place d'ab?
Quelqun a un topic pour démonté la console centrale pour virée les boutons?
Salut  |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut j ai une petite question est ce que quelqun ces si sur les model xad il sont pres cablé , car a mon grand etonnement quand j ai mis la console central de phase 3 avec l ' horloge ebien j ' avais la connectique de l ' horloge donc sa marche niquel et j ai mis un comodo gauche cligno phare et ab de phase 3 ou 2 il ce met niquel donc savoir si sa pourrais marcher si je met de ab a oui elle est de 97 les derniere phase 1
car mardi je recupere par choc avant phase 3 enfin passé en peinture |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Koos59 a écrit: | j'avais une idée qui me traute depuis un bout de temps...
Vous en pensez quoi?  |
Ben c'est ce que tu as de mieux a faire  |
Ok merci bien je vais voir ca le weekend prochain a la casse je vous tiens au courant pour voir si c'est possible  |
|
|
 |
|
Personne a des réponce a mes question?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
La console centrale (sur ma phase 2) se retire en declipsant (pour la partie inférieur, la supérieur il me semble qu'il y a une vis en dessous de l'autoradio. Pour le faut bouton ca doit etre pareil, juste clipsé. mais pa sur, j'ai pa de cache bouton en déco sur la mienne
T'appel quoi par cablage identique? Pasque sur phase 2, t'a la commande au commodo et phase 1 le bouton au milieu. D'apres peugeot, pour avoir la commande sur le commodo et le cablage, il faut changé le faisceau moteur (ce qui me parai abusé). J'ai meme pa demandé le prix sachant que le faisceau de la portiere coute 75€.
Si tu parle au niveau du connecteur de l'AB, j'en sais rien...
Si tu ve plus d'info, je regarde dans la RT a l'occasion, il me semble que c expliqué pour demonté la console centrale. Mais normalement c'est ca. |
|
|
 |
|
Ayant remarqué que les veilleuses restaient allumé quel que soit les feux utilisé, j'ai donc une suggestion de cablage pour ceux qui n'ont pa de précablage. Dite moi se que vous en pensez!!!
- Je me repique sur le fil des veilleuses (après la commande bien sur), se qui me permet d'avoir une alimentation uniquement lorsque les feux sont allumé et la protection des feus de position (j'espere que le fusible tient le coup :s)
- je rajoute un interupteur en série (localisé a coté de la molette de réglage en hauteur de mes feu), afin de pouvoir commandé mes AB.
- je tire le cable jusqu'aux AB
- Retour sur la carosserie pour la masse
Je vous demande donc se que vous en pensez?! Ou faut il absolument rajouté un relais (C'est vrai que ca fais que 5€) afin de séparé la puissance de la commande??
De plus, je souhaiterais savoir ou se situe le "passe cable" (pour allé de la batterie a l'habitacle), j'arrive pa a le trouvé.
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
J'ai trouvé ceci en cherchant sur le net. Se schéma doit pouvoir s'adapté a nos 306 (pour ceux qui comme moi n'on pa de précablage).
Vous allez peut etre dire que j'insiste avec l'histoire des feux de position, mais plutot que de mettre l'interupteur direct apres le fusible je peut tres bien reprendre après le contact du commodo.
Je pense chercher mes AB avant la fin du moi et faire le cabage courant du moi prochain (si j'ai le temps). Si c'a interesse, je peut prendre quelque photo si jamais je trouve des astuces.
Pour le fusibles ils affichent 20A, mais dans la RT c'est ecris qu'il faut un 10. |
|
|
 |
|
salut alors pas de nouvelle pour le pres cablage sur les xad  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | J'ai trouvé ceci en cherchant sur le net. Se schéma doit pouvoir s'adapté a nos 306 (pour ceux qui comme moi n'on pa de précablage).
Vous allez peut etre dire que j'insiste avec l'histoire des feux de position, mais plutot que de mettre l'interupteur direct apres le fusible je peut tres bien reprendre après le contact du commodo.
Je pense chercher mes AB avant la fin du moi et faire le cabage courant du moi prochain (si j'ai le temps). Si c'a interesse, je peut prendre quelque photo si jamais je trouve des astuces.
Pour le fusibles ils affichent 20A, mais dans la RT c'est ecris qu'il faut un 10. |
moi ca m'interresse donc un grand OUI pour les photos |
|
|
 |
|
moi aussi très intéréssé pour les photos  |
|
|
 |
|
bon, je vais me sentir obligé de prendre des photo alors.
Juste une petite question idiote (pour ceux qui ont deja fais des rajout d'AB).
Sur les phase 2 il me semble que le voyant de signalisation que les AB sont en marche se trouve pres du compteur. J'ai un compteur avec horloge (306 equinoxe option sport). L'emplacement est il prévu? |
|
|
 |